Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hermance

Avantages : Gribouille adore

Inconvénients : Aucun pour le moment

Je suis obligé de lui en donner qu'un par jour, sinon il prend cela pour des bonbons et ce n'est pas bon pour son poids

?
    sowfiie

Avantages : Sa boîte refermable

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent , la petite habitude du soir , la boite et pratique et refermable et sa c'est super , je les recommande totalement

?
    Taysa

Avantages : Petite taille pratique a donner

Inconvénients : Manque d’appetence

Manque d’appetence seule ma maine coon sur les 4 chats les mangent, surtout ceux au fromage, je lui lance et elle s’amuse a courrir derriere pour les attraper. Du coup pratique comme format et ne sali pas partout contrairement a d’autres friandises

Compo vraiment bof

?
    mizou93

Avantages : Le gout

Inconvénients : Grosse

Mon chat adore les friandises. Tout les soirs devant la télé rituel de la petite boite. Juste si il ne ne les croques pas bien il les vomi inconvenients.

?
    luyanna

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : AUcun

Mon chat arrive en courant dès qu'il entend la boite s'ouvrir. Très bon produit, les croquettes sont de très bonne qualité et ne dégage pas d'odeur trop forte. Boite refermable, ce qui est très pratique pour la conservation. Le prix est raisonnable.

?
    Angiedu81

Avantages : Prix

Mes chats en raffolent ! De temps en temps j'aime bien leur en donner.. Prix très abordable, boîte refermable donc bonne conservation.

?
    Bigouden

Avantages : le goût

Inconvénients : la composition

Mon Chat adore ces friandises, je suis obligée de rationner! j'aime beaucoup le packaging et me ressert des boîtes pour emporter des portions de croquettes en voyage.

?
    didayou

Avantages : Petite taille pratique

Inconvénients : Mon chaton ne court pas après contrairement a d autre produit du mm genre

Le prix est correct et la boite pratique mais visiblement ne convient pas a mon chat qui y accorde peu d intéret .

?
    Millahcrea

Avantages : La boîte refermable

Inconvénients : La petite quantité

Mes chats ne digèrent pas bien ces friandises, ils ont adorer puis ensuite n'ont plus voulu en manger.aks niveau rapport qualité prix c'est top pour des chats moins sensible que les miens

?
    thipar

Avantages : conquise

Inconvénients : aucun

praticité de l'emballage, boite que mon chat reconnait des que je remue la boite, qualité, praticité, mon chat les adore, et l'ouverture de la boite est trés pratique.

• 1 270 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus