Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gribouille adore
Inconvénients : Aucun pour le moment
Je suis obligé de lui en donner qu'un par jour, sinon il prend cela pour des bonbons et ce n'est pas bon pour son poids
Avantages : Sa boîte refermable
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent , la petite habitude du soir , la boite et pratique et refermable et sa c'est super , je les recommande totalement
Avantages : Petite taille pratique a donner
Inconvénients : Manque d’appetence
Manque d’appetence seule ma maine coon sur les 4 chats les mangent, surtout ceux au fromage, je lui lance et elle s’amuse a courrir derriere pour les attraper. Du coup pratique comme format et ne sali pas partout contrairement a d’autres friandises
Compo vraiment bof
Avantages : Le gout
Inconvénients : Grosse
Mon chat adore les friandises. Tout les soirs devant la télé rituel de la petite boite. Juste si il ne ne les croques pas bien il les vomi inconvenients.
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : AUcun
Mon chat arrive en courant dès qu'il entend la boite s'ouvrir. Très bon produit, les croquettes sont de très bonne qualité et ne dégage pas d'odeur trop forte. Boite refermable, ce qui est très pratique pour la conservation. Le prix est raisonnable.
Avantages : Prix
Mes chats en raffolent ! De temps en temps j'aime bien leur en donner.. Prix très abordable, boîte refermable donc bonne conservation.
Avantages : le goût
Inconvénients : la composition
Mon Chat adore ces friandises, je suis obligée de rationner! j'aime beaucoup le packaging et me ressert des boîtes pour emporter des portions de croquettes en voyage.
Avantages : Petite taille pratique
Inconvénients : Mon chaton ne court pas après contrairement a d autre produit du mm genre
Le prix est correct et la boite pratique mais visiblement ne convient pas a mon chat qui y accorde peu d intéret .
Avantages : La boîte refermable
Inconvénients : La petite quantité
Mes chats ne digèrent pas bien ces friandises, ils ont adorer puis ensuite n'ont plus voulu en manger.aks niveau rapport qualité prix c'est top pour des chats moins sensible que les miens
Avantages : conquise
Inconvénients : aucun
praticité de l'emballage, boite que mon chat reconnait des que je remue la boite, qualité, praticité, mon chat les adore, et l'ouverture de la boite est trés pratique.