Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit en général
Inconvénients : Boite trop petite
Ce produit est LA friandise de mes fifilles.
Elles les adorent.
Côté digestion rien a redire, elles les digèrent très bien.
Le prix est correct.
La boite est un peu petite.
Mon chat tellement compliqué (elle ne mange que ses croquettes et ne veut rien d'autre, pas de poisson frais, de viande ni de laitage !) les adore ! Ce sont ses friandises de prédilection !
Avantages : Le prix.
Inconvénients : Pas trop de choix
Mes chats ont adorés. Un produit vraiment top. Le prix est correct et l emballage tres pratique. Je ne supporte pas l'odeur des autres boites, celle ci ne me dérange pas. Par contre obligés de rationner sinon ils n en fou qu une bouchés.
Avantages : C est un bon produit tres bonne saveur
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces boites je prend plusieurs parfum je leur donne tous les jours le matin ils attendent que ca
Avantages : Niveau goût mes chats adorent
Inconvénients : Aucun
Bon rapport qualité prix et de plus mes animaux, mes chats adorent. Il les assimilent bien.
Devrait faire des lots exprès de temp en temps.
Avantages : Tous
Inconvénients : Rien
Mes chats raffolent de ces friandises,ils m’en réclament toute la journée. Ils boycottent même leur croquette
Excellent produit avec plusieurs goût et des vertus pour leur dents qui réjoui mon chat à chaque instant. Une bonne gourmandise à leur donner.
Avantages : Tres digeste
Inconvénients : Aucun.
Sans aucun doute les friandise preferer de mes.chats . Ils les reclame et en raffole leurs gout les attires et leur forme et ideal pour leur dent petit comme grand.
Avantages : mes chats adorent !
Inconvénients : ras
c'est une petite recompense ! un plaisir pour nos chatons qui reconnaissent bien quand on secouds la boite !
Avantages : Friandises adorés
Inconvénients : Boîte un peu petite
Mes chats adorent c'est friandises
Comme dans la pub des qu'ils entendent le bruit de la boîte ils arrivent en courrant .