Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilietvoyou

Avantages : Très bon produit en général

Inconvénients : Boite trop petite

Ce produit est LA friandise de mes fifilles.
    Elles les adorent.
    Côté digestion rien a redire, elles les digèrent très bien.
    Le prix est correct.
    La boite est un peu petite.

?
    Perrine59

Mon chat tellement compliqué (elle ne mange que ses croquettes et ne veut rien d'autre, pas de poisson frais, de viande ni de laitage !) les adore ! Ce sont ses friandises de prédilection !

?
    Lulu01200

Avantages : Le prix.

Inconvénients : Pas trop de choix

Mes chats ont adorés. Un produit vraiment top. Le prix est correct et l emballage tres pratique. Je ne supporte pas l'odeur des autres boites, celle ci ne me dérange pas. Par contre obligés de rationner sinon ils n en fou qu une bouchés.

?
    Martine 34

Avantages : C est un bon produit tres bonne saveur

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces boites je prend plusieurs parfum je leur donne tous les jours le matin ils attendent que ca

?
    Ingrid13220

Avantages : Niveau goût mes chats adorent

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité prix et de plus mes animaux, mes chats adorent. Il les assimilent bien.
    Devrait faire des lots exprès de temp en temps.

?
    Maeva28

Avantages : Tous

Inconvénients : Rien

Mes chats raffolent de ces friandises,ils m’en réclament toute la journée. Ils boycottent même leur croquette

?
    Marionnette_Pilou

Excellent produit avec plusieurs goût et des vertus pour leur dents qui réjoui mon chat à chaque instant. Une bonne gourmandise à leur donner.

?
    vinie81

Avantages : Tres digeste

Inconvénients : Aucun.

Sans aucun doute les friandise preferer de mes.chats . Ils les reclame et en raffole leurs gout les attires et leur forme et ideal pour leur dent petit comme grand.

?
    gribouille57

Avantages : mes chats adorent !

Inconvénients : ras

c'est une petite recompense ! un plaisir pour nos chatons qui reconnaissent bien quand on secouds la boite !

?
    Hellomoustick

Avantages : Friandises adorés

Inconvénients : Boîte un peu petite

Mes chats adorent c'est friandises
    Comme dans la pub des qu'ils entendent le bruit de la boîte ils arrivent en courrant .

• 1 260 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus