Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yann198129

Avantages : gouts

Inconvénients : aucun

mon chat adore c produit, elle en raffole, a recommander, prix très raisonnable, fermeture très bien faite, a recommander

?
    liloute87

Avantages : leurs saveurs

mon chat en raffole , il me les réclame tous les soirs vers 18h30 que je lui met dans une boule exprès

?
    Milymom

Avantages : Appétent

Inconvénients : Trop petite quantité pour mes 2 chats je ne tiens pas longtemps

Emballage tres bien fait original, tres sympathique, parfums diversifiés, mes compagnons à 4 pattes en raffolent

?
    laimente

Avantages : Mes chattes adorent

Inconvénients : Contenance

Mes chattes adorent, je serai tenté de leur en donner beaucoup !
    Pas de problème de selles ni de digestion.

?
    Jador18

Avantages : Juste apportant pour croire que c'est bon

Inconvénients : Ergots. Bec pattes

Pas un produit bien bon. Très mauvais pour les reins des.chat.
    Juste apportant pour attirer les chats. Composition pas.bonne de tout

?
    Jeromep

Avantages : Goût

Mon chat en raffole. Rien qu'à entendre le bruit et il accoure. Produit donné à la main et un moment de complicité s'instaure.
    Mais attention de ne pas en abuser!

?
    Alexia17

Mes deux chats adorent ce produit ! Ils réclament même , le prix convient à la quantité , il a plusieurs goûts pour varié un peu c'est vraiment un bon produit

?
    Anonymous

Avantages : Le goût attire les chats

Inconvénients : Ce produit coûte un peu cher

Mon chat a adoré ces petites friandises au saumon et les réclamait. Il est très gourmand mais ça doit être pour lui juste une gâterie et pas une habitude.

?
    Lauralalila

Mon chat en réclame tout le temps! Il adore ces friandises et des qu'il entend la boîte il explique a toute vitesse ! C'est très pratique quand j'ai besoin de le faire rentré

?
    Clo9

Avantages : Goût

Une de mes chattes adore et se jette littéralement dessus, l’autre ( moins gourmande de nature) apprécie aussi mais n’en fait pas une folie. Je trouve que c’est une friandise très appréciée et ça m’aide beaucoup pour faire rentrer mes chats le soir

• 1 250 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus