Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Mon chat adore ces friandises. Je lui en donne régulièrement, c'est comme si c'était son petit plaisir de la journée. Il en raffole tellement que ça me permet de lui couper les griffes sans agitation, s'il reste calme il a un bonbon. Je recommande vivement !
tres bon produits mes chat adore plusieur gout il en rafole je leur en donne deux chacun quand je joue avec eux
Avantages : Le goût apparement!
Inconvénients : rien
Mes chats adorent! Il suffit que j'agite une des boites pour qu'ils arrivent en courant!
Seuls ceux au lait ne font pas l’unanimité...
Avantages : Paquet refermable du coup pas de risque que les friandises sèchent
Inconvénients : Pas de points faibles
Mes chats les adorent ils en sont dingues et reconnaissent le bruit du tirroir quand on leur en donne.
Très bonne qualité et divers choix !
Une de mes chatte âgée se nourrit pratiquement que de ce produit ce qui permet de lui donner encore un peu de vitalité .
Avantages : un petit cadeau pour le bien de nos minous
Inconvénients : un peu petit
c'est le cadeau de Noël, d'anniversaire de ma fille à SES chats
et tous les ans, elle le met sous le sapin
Avantages : Mon chat les adore!!
Inconvénients : Rien a dire
Mon chat rafole ses petites friandises, je suis obligée de cacher la boite car il arrive a les ouvrir !! Le designe de la boite est assez sympa
mes chat adorent ce produit, ils en raffolent, facile à donner tout au long de la journée et de plus une bonne conservation
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Le prix
Mon chat raffole de ses friandises. Il pourrait manger la boîte, il le ferait. Seul inconvénient : Le prix trop élévé
Avantages : Bonne protection dentaire
Inconvénients : Aucun
J'en donne à mes chats tout les jours et leurs dents sont nickels.ils aiment bien le gout rien à dire