Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fanny97

Avantages : Le goût

Mon chat adore ces friandises. Je lui en donne régulièrement, c'est comme si c'était son petit plaisir de la journée. Il en raffole tellement que ça me permet de lui couper les griffes sans agitation, s'il reste calme il a un bonbon. Je recommande vivement !

?
    ophelia1609

tres bon produits mes chat adore plusieur gout il en rafole je leur en donne deux chacun quand je joue avec eux

?
    Coudette

Avantages : Le goût apparement!

Inconvénients : rien

Mes chats adorent! Il suffit que j'agite une des boites pour qu'ils arrivent en courant!
    Seuls ceux au lait ne font pas l’unanimité...

?
    Jess!ca

Avantages : Paquet refermable du coup pas de risque que les friandises sèchent

Inconvénients : Pas de points faibles

Mes chats les adorent ils en sont dingues et reconnaissent le bruit du tirroir quand on leur en donne.
    Très bonne qualité et divers choix !

?
    pulco

Une de mes chatte âgée se nourrit pratiquement que de ce produit ce qui permet de lui donner encore un peu de vitalité .

?
    Ptiteminouche

Avantages : un petit cadeau pour le bien de nos minous

Inconvénients : un peu petit

c'est le cadeau de Noël, d'anniversaire de ma fille à SES chats
    et tous les ans, elle le met sous le sapin

?
    Pattenrond19

Avantages : Mon chat les adore!!

Inconvénients : Rien a dire

Mon chat rafole ses petites friandises, je suis obligée de cacher la boite car il arrive a les ouvrir !! Le designe de la boite est assez sympa

?
    sebsylvie72

mes chat adorent ce produit, ils en raffolent, facile à donner tout au long de la journée et de plus une bonne conservation

?
    angel08

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix

Mon chat raffole de ses friandises. Il pourrait manger la boîte, il le ferait. Seul inconvénient : Le prix trop élévé

?
    Catsnake

Avantages : Bonne protection dentaire

Inconvénients : Aucun

J'en donne à mes chats tout les jours et leurs dents sont nickels.ils aiment bien le gout rien à dire

• 1 240 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus