Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isa86

Avantages : Sont paquaging faicile a refermé

Inconvénients : sont prix

ce produit est très bien pour les chats qui sont en règle générale très difficile au niveau alimentaire. Ca boite et très pratique car elle se referme facilement après utilisation et en plus elle est recyclable .

?
    lina2203

Avantages : très bon rapport qualité-prix

Inconvénients : je n'en ai pas

Mes chats les adorent. Lorsque j'ouvre le tiroir ou que je secoue la boîte ils courent aussitôt. La grande contenance fait que la boîte me tient plusieurs semaines. Je leur donne en récompense ou lorsqu'ils sont particulièrement affectueux. Le fait que ce soit occasionnel leur fait encore plus apprécier les friandises

?
    lili28120

Avantages : tres bon qualité

Inconvénients : la boite un peu petite

:Produit très peu cher, relativement appétent et équilibré. Mes deux (plus une qui nous a quitté) poilues les aiment beaucoup, mais l'une d'elles semble s'en lasser un peu.

?
    kacilys57360

Avantages : Boîte refermable

Inconvénients : Prix

Excellent produit pour récompenser ma petite nina qui adore ces friandises, elle est très gourmande et n'aimant pas trop la pâté,je teste les croquettes

?
    Cess42

Mon chat raffole de ses gourmandises et sait très bien où elles sont cachées ! Je recommande cette marque surtout !

?
    isa78400

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix

Absolument irrésistible pour mes chats. A se demander ce qu'il y a dedans !
    Bon produit à utiliser comme récompense occasionnelle.

?
    Ladymarceline

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun point faible

Produit très peu cher, relativement appétent et équilibré. Mes deux (plus une qui nous a quitté) poilues les aiment beaucoup, mais l'une d'elles semble s'en lasser un peu. Peu calorique, le contenant est très pratique, je recommande vivement!

?
    upzariana

Ces friandises font parties des rares que je donne a mon chat, et elle les adore, mais elle s'en lasse assez rapidement. Le couvercle ne ferme pas très bien mais cela reste le seul défaut

?
    Froz

Avantages : Si j'en crois mes chats

Inconvénients : Rien

Dès que je secoue la boite, nul besoin de parler, mes chats arrivent en courant! Celà fait plus d'un an que j'achète ces friandises régulièrement et elles ont toujours autant de succès, ils les adorent.

?
    cathie40

Avantages : de belles recompense pour mes amours

Inconvénients : le couvercle des boite tien pas assez bien mes matoux ouvrent les boites

ils adorent le meilleur moyen pour les faire rentrer a la maison c est secouer la boite mes4 matous ont tous des gouts differents sauf sur les bonbons

• 1 230 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus