Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sadounette42

Avantages : Le format

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adorent ces friandises c'est leur préférer . Bon rapport qualité prix. Il y a le choix il y en a pour tous les goûts .

?
    gege83

Avantages : Le prix

Inconvénients : Petite boite

Mes chats les réclament. S'ils n'ont pas ces friandises avant, ils boudent leurs croquettes. Vaut mieux ne pas laisser traîner la boite!

?
    Adeline6467

Avantages : Appetissant

Mon chat adore il se frotte à moi pour en avoir il mangerai la boîte si je l’écouter ! Son préféré au saumon hummm

?
    Tmc

Avantages : Mon chat en réclame tout le temps

Produit peut honnnereux pour faire plaisir à mes petites boules de poils ils en réclament et adorent

?
    HairyMole

Sans arrêt en train de quémander ces friandises.. Elle a pris du poids et je crois que c'est parce qu'elle aime trop ces petites douceurs ;)

?
    Mandydi

Avantages : les difféfrents goûts

Inconvénients : la quantité dans la boite est trop faible selon mon chat lol

Mon chat raffooooolllllleeee de ces friandises tout les jours il miaule devant le placard jusqu'à ce qu'on lui en donne il refuse de faire autre chose avant. Il devient comme fou quand il voit la boite. et quand il va dehors et qu'il ne veut pas rentrer il suffit de lui montrer la boite et la hop il rentre instantanément..

?
    Maya1977

Avantages : Mon chat en est fou !

Inconvénients : Le grand format demeure petit pour mon glouton

Mon chat réclame ce produit dès que je me lève et dès que je rentre le soir du travail. Le produit se conserve parfaitement, les croquettes sont toujours dures et odorantes. Je recommande pour tous les maîtres de chats gourmands

?
    Noemie29270

Avantages : Ce sont des produits avec pas bcp de calories

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent, et en redemande. Tres bon produits. J'en achetes tout le temps, et leurs donnes plusieurs fois par jours

?
    Laetiiciia

Mes chats en raffolent ils savent bien le placard où se trouve leur gourmandise . Il ne reste pas une miette

?
    Naniie92

Avantages : Les chats en sont fou

Mes chats en raffole, il essaye toujours de me volé la boîte
    Je recommande se produit
    Odeur agréable, facile à manger
    Une assez grande quantité dans la boîte et se trouve partout dans les commerces

• 1 220 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus