Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : boite trop petite
Mon chat adore ces petites friandises, il sait très bien où elles se trouvent et va lui même ouvrir le placard et par la même occasion, il ouvre la boite !
Avantages : Savoureux
Inconvénients : Chère
Mes chats en raffolent. Tous les matins ils attendent devant le tiroir leur friandises. Et il faut surtout pas oublier. Ils adorent. C est très bien aussi pour les faire rentrer à la maison .il suffit de secouer la boite. Un peu cher ..
Avantages : La taille de la friandise et lodeur
Inconvénients : Trop peu dans la boite
Mes chats adorent ces friandises.ils devoreraient la boite sils le pouvaient.la boute a 1 forme qui attire le vonsommateur.
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : La fragilité de la boîte
Très bon rapport qualité/prix. J’utilise ces friandises lorsque je me déplace avec mes chats ! Cela les calme et ils en raffolent ! Facile à transporter (mise à part la boite qui est un peu fragile à mon goût !) ! Produit top.
Avantages : appetence au top
mon chat en rafollent il adore ces friandises. Je lui en donne régulièrement, cest son plaisir a lui, le prix reste couteux mais qu'est ce qu'on ferait pas pour son animal
Avantages : Le goût pour mon chat
Inconvénients : Il n'y en a pas
Mon chat adore ses gourmandises
il m'en réclame tout le temps
Il y a plusieurs variété ce qui est plutôt cool
Mes chats en raffole, pour les faire rentré à la maison je secoue le boîte et hop il arrive. Ils aiment toute les sortes
Avantages : La marque
Inconvénients : Aucun
Mes deux chats adorent les friandises whiskas, elles en réclame tout les jours, elles le savent quand j'ouvre la porte de mon placard elles viennent en courant et en miaulant, ma fille de 4 ans aime leurs en donner pour elle c'est un jeu alors quand la boite est vide je court en racheter.
Avantages : Les points forts sont len goût de ces petites frIandises. Ce sont des friandises que les chats aimen
Inconvénients : Je ne trouve pas qu'il y a un point faible sur ce produit. Le prix est correct pour la qualité.
Mes chats adorent ces friandises. Elles sont folles quand je leur donne. Je joue même à leur envoyer et elles courrent pour aller les attraper. Je recommande ces friandises à tout les chats.
Avantages : Facile à digéré
Mon chat adore en mangé si on écouterai il mangerai que sa. Il adore aussi les croquettes et la pâtes
- Marque de croquettes, je suis la pour vous conseiller
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?