Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bobby45

Inconvénients : boite trop petite

Mon chat adore ces petites friandises, il sait très bien où elles se trouvent et va lui même ouvrir le placard et par la même occasion, il ouvre la boite !

?
    Anonymous

Avantages : Savoureux

Inconvénients : Chère

Mes chats en raffolent. Tous les matins ils attendent devant le tiroir leur friandises. Et il faut surtout pas oublier. Ils adorent. C est très bien aussi pour les faire rentrer à la maison .il suffit de secouer la boite. Un peu cher ..

?
    Cannelle5976

Avantages : La taille de la friandise et lodeur

Inconvénients : Trop peu dans la boite

Mes chats adorent ces friandises.ils devoreraient la boite sils le pouvaient.la boute a 1 forme qui attire le vonsommateur.

?
    Clara02310

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : La fragilité de la boîte

Très bon rapport qualité/prix. J’utilise ces friandises lorsque je me déplace avec mes chats ! Cela les calme et ils en raffolent ! Facile à transporter (mise à part la boite qui est un peu fragile à mon goût !) ! Produit top.

?
    cricri76170

Avantages : appetence au top

mon chat en rafollent il adore ces friandises. Je lui en donne régulièrement, cest son plaisir a lui, le prix reste couteux mais qu'est ce qu'on ferait pas pour son animal

?
    Alexplz65

Avantages : Le goût pour mon chat

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mon chat adore ses gourmandises
    il m'en réclame tout le temps
    Il y a plusieurs variété ce qui est plutôt cool

?
    Titi1995

Mes chats en raffole, pour les faire rentré à la maison je secoue le boîte et hop il arrive. Ils aiment toute les sortes

?
    Elodie5252

Avantages : La marque

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats adorent les friandises whiskas, elles en réclame tout les jours, elles le savent quand j'ouvre la porte de mon placard elles viennent en courant et en miaulant, ma fille de 4 ans aime leurs en donner pour elle c'est un jeu alors quand la boite est vide je court en racheter.

?
    Nadou59

Avantages : Les points forts sont len goût de ces petites frIandises. Ce sont des friandises que les chats aimen

Inconvénients : Je ne trouve pas qu'il y a un point faible sur ce produit. Le prix est correct pour la qualité.

Mes chats adorent ces friandises. Elles sont folles quand je leur donne. Je joue même à leur envoyer et elles courrent pour aller les attraper. Je recommande ces friandises à tout les chats.

?
    Kelly62430

Avantages : Facile à digéré

Mon chat adore en mangé si on écouterai il mangerai que sa. Il adore aussi les croquettes et la pâtes

• 1 210 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus