Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sverine76

mes chattes sont des gourmandes et pourtant elles ne les ont pas aimé,du coup je les ai donné à ma mère pour ses chats et les siens les ont mangé

?
    Tdup12

Avantages : Nutritif

Inconvénients : Le plastique

Mon chat adore ces friandises. Il en veut toujours plus. J’essaie de pas en donner beaucoup pour faire attention à son poids même si c’est qu’un petit chaton pour l’instant.

?
    bambourin

Avantages : un petit emballage

Inconvénients : un peu cher

mon chat les aime bien et reconnait vite le bruit des croquettes dans la boite.C'est une bonne friandise pour eux ,qui est pleine de bonnes choses que les chats aiment.

?
    Elothi

Avantages : Texture forme

Inconvénients : Pas équilibré !

Mon chat raffole de ces friandises ! Si j’ai le malheur de toucher la boîte il arrive en courant !!! Il en réclame plusieurs fois par jour !!! Elles ont une texture qui a l´air de beaucoup lui plaire.

?
    Milouz77

Avantages : Mon chat adore ! Bon format pour des friandises.

Inconvénients : Peut être l'emballage

Je ne les laisse pas traîner sinon mes deux chats arrivent à ouvrir la boite tellement ils adorent !
    Et pourtant j'en ai un qui est très difficile et ne réclame toujours que les mêmes croquettes. L'appétence doit être bonne. J'en donne 3/4 à chacun de mes chats et c'est un bon moment de partage.

?
    MARINE3559

Avantages : très attirant pour mon chat

Inconvénients : salé ?

mon chat en raffole et en redemande, seulement je me demande à quel point ces friandises sont salés car il boit énormément après.
    je recommande quand même car j'utilise comme friandise donc pas tous les jours

?
    lunedivine

Avantages : sa taille

Inconvénients : certaines variétés moins apprécié

des friandises pour des moments complices, mon chat n'apprécie pas celles au fromage mais celles au boeuf parfait.

?
    stephanie60520

Mon chat les adore ! Dès que mon fils se dirige vers le placard ou la boîte est rangée, il arrive en courant peu importe où il se trouve !!!

?
    sebnono

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun point faibles

Mon chat en raffole.Il se jette dessus tellement il adore.Il ne laisse rien dans sa gamelle.Il digère bien rien à dire sur produit à part qu'il est de très bonne qualité et que mon chat l'adore .Je recommande

?
    chantames

Avantages : surement un très bon goût

Inconvénients : aucun

Mon chat aime beaucoup lorsque je lui offre cette friandises; il en oublie ses croquettes.C'est une bonne récompense lorsque je veux lui faire plaisir.

• 1 200 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus