Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L appétence du produit
Inconvénients : rien
la proportion est parfaite, mon chat en raffole c'est sa récompense du jour, il la réclame à chaque fois
la boite est pratique
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats on toujours aimer ce produit bien plus que leurs croquettes le prix est aussi très attractif après tout !
Avantages : le prix est tès resonnable
Inconvénients : la poudre en fin de paquets
Mes chats adorent ce produit ils m'en reclame même tout les jours, ils sont même accro mais grace a ca j'ai pue les dressé un petit peux :D
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Pas assez dans les boîtes
Les friandises Whiskas Temptations vont séduire votre chat grâce à leur goût fabuleux et leur texture croquante à l'extérieur et fondante à l'intérieur !
Avec différentes recettes, votre chat pourra déguster des friandises poulet-fromage, saumon ou boeuf. De quoi satisfaire toutes les préférences des matous !
Fabriquées avec des ingrédiens de qualité, elles sont conditionnées dans un sachet fraîcheur qui permettra de les garder délicieuses pendant longtemps.
Ces friandises contiennent de la levure et de la vitamine B qui participeront à sublimer le pelage de votre chat.
Avantages : Attractif pour les chats
Je donne ces friandises a mes 3 chats depuis des années ,peu calorique ils raffolent de lors bonbons , des qu'ils entendent la porte du placard les 3 arrivent en courant. Je recommande
Avantages : Gout
Mes chats adorent ces friandises, dommage que ce soit un peu cher. Boite pratique car elle se referme
Avantages : Appétissant
Oulalalalalalala ma chate en raffole surtout celle au boeuf quand j'ouvre le paquet elle devient folle faut que je la stop sinon elle ne s'arrêterais pas d'en réclamé
Avantages : appétence
Inconvénients : prix un peu élevé pour la contenance
très bon produit que mes chats adorent. ils le digèrent bien. un seul petit reproche, le prix un peu élevé vu la contenance du sachet.
Avantages : Boîte hermétique refermable
Inconvénients : Indications trop petites
Dommage que ça soit écrit en trop petit jusqu’à 12 friandises par jour
Sinon mes chats les adorent leur goût et la texture
Si je les laissaient faire ils mangeraient toute la boîte en une fois
Du coup je les utilise en récompense pour féliciter et réconforter
et mon neveu recycle les boites pour faire des pâtés de sables rigolos
Avantages : Les chats en raffolent
Mes deux chats adorent ces friandises...plusieurs goûts ...très bon rapport qualité-prix
Je leur en donne 2 a 3 fois par jour