Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marion6204

Avantages : L appétence du produit

Inconvénients : rien

la proportion est parfaite, mon chat en raffole c'est sa récompense du jour, il la réclame à chaque fois
    la boite est pratique

?
    Shaïna13

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats on toujours aimer ce produit bien plus que leurs croquettes le prix est aussi très attractif après tout !

?
    c4c4huete

Avantages : le prix est tès resonnable

Inconvénients : la poudre en fin de paquets

Mes chats adorent ce produit ils m'en reclame même tout les jours, ils sont même accro mais grace a ca j'ai pue les dressé un petit peux :D

?
    Erwa

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Pas assez dans les boîtes

Les friandises Whiskas Temptations vont séduire votre chat grâce à leur goût fabuleux et leur texture croquante à l'extérieur et fondante à l'intérieur !

Avec différentes recettes, votre chat pourra déguster des friandises poulet-fromage, saumon ou boeuf. De quoi satisfaire toutes les préférences des matous !

Fabriquées avec des ingrédiens de qualité, elles sont conditionnées dans un sachet fraîcheur qui permettra de les garder délicieuses pendant longtemps.

Ces friandises contiennent de la levure et de la vitamine B qui participeront à sublimer le pelage de votre chat.

?
    vic92

Avantages : Attractif pour les chats

Je donne ces friandises a mes 3 chats depuis des années ,peu calorique ils raffolent de lors bonbons , des qu'ils entendent la porte du placard les 3 arrivent en courant. Je recommande

?
    leaa.glld

Avantages : Gout

Mes chats adorent ces friandises, dommage que ce soit un peu cher. Boite pratique car elle se referme

?
    Sasa14

Avantages : Appétissant

Oulalalalalalala ma chate en raffole surtout celle au boeuf quand j'ouvre le paquet elle devient folle faut que je la stop sinon elle ne s'arrêterais pas d'en réclamé

?
    MINAVION

Avantages : appétence

Inconvénients : prix un peu élevé pour la contenance

très bon produit que mes chats adorent. ils le digèrent bien. un seul petit reproche, le prix un peu élevé vu la contenance du sachet.

?
    Gaelleg29770

Avantages : Boîte hermétique refermable

Inconvénients : Indications trop petites

Dommage que ça soit écrit en trop petit jusqu’à 12 friandises par jour
    Sinon mes chats les adorent leur goût et la texture
    Si je les laissaient faire ils mangeraient toute la boîte en une fois
    Du coup je les utilise en récompense pour féliciter et réconforter
    et mon neveu recycle les boites pour faire des pâtés de sables rigolos

?
    Ness 54570

Avantages : Les chats en raffolent

Mes deux chats adorent ces friandises...plusieurs goûts ...très bon rapport qualité-prix
    Je leur en donne 2 a 3 fois par jour

• 120 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus