Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yakote

Inconvénients : Boîte fragile

J'ai cinq chats qui adorent les friandises Whiskas.
    Ayant essayé plusieurs marques, s'est bien les seuls friandises que mais cinq chats mangent sans aucun soucis, donc ils y ont droit tout les jours.
    Ils reconnaissent bien la boite quand j'ouvre mon placard, a ce moment la sa chante fort.
    Le prix est toute a fait correct pour ma part.

?
    Mazie

Avantages : Appétence

Un produit que je donne occasionnellement comme une friandise mais mes chats arrivent au galop dès que je touche la boîte. C'est sûr ils adorent ! J'en donne peu car j'ai peur qu'elles soient un peu trop "riches" mais c'est le top pour faire plaisir à son chat !

?
    marjorie83340

Avantages : les chats adorent leur petite friandises

Inconvénients : la composition n'est pas top

nous donnons quelques friandises a nos chats tous les jours car ils ont pris l'habitude et réclament. Au vu de leur réaction ces friandises doivent être très bonnes, mais la composition n'est malheureusement pas top.

?
    Lysbeth

Avantages : petites croquettes : taille innteressante

Inconvénients : R A S

mes chats en redemandent
    ils en sont très friands et les boîtes sont trop petites
    c'est pour eux une récompense

?
    mamou12

Avantages : mon chat en adore !!! lorsque nous partons en voyage très pratique

Inconvénients : la boite est un peu fragile

pour faire plaisir à mon chat je le récompense par ces friandises. Excellente qualité, très pratique à emporter donc satisfaction des 2 partenaires, mon chat et moi

?
    MB0511

Avantages : Excellent produits

Inconvénients : Aucuns

Mon chat adore ce produit là :) Et généralement en demande régulièrement, je suis très satisfaite de ce produit

?
    crayon123

Avantages : taille friandise

Inconvénients : emballage

Mon chat aime beaucoup ces petites friandises .Mais je trouve l'odeur un peu forte. Et je les trouvent aussi un peu tros grase.

?
    sylvial

Avantages : la taille de la friandise

Inconvénients : la taille de la boite

mes chats en raffolent et les réclame a heure fixe en miaulant devant le placard
    l 'idéal serais un format familial car cela m'oblige a acheter pleins de petites boite

?
    Navi69

Avantages : Boîte se referme

Inconvénients : Trop petite

Mon chat raffole de ses friandises grâce à ses friandises je peux la récompense elle est ravie c est u vrai cadeau

?
    Fannyt11

Bon rapport qualifie/prix, mon chat les adore et en raffole.

Je recommande ces friandises
    Elles sont de plus accessibles dans plusieurs magasins

• 1 190 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus