Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Boîte fragile
J'ai cinq chats qui adorent les friandises Whiskas.
Ayant essayé plusieurs marques, s'est bien les seuls friandises que mais cinq chats mangent sans aucun soucis, donc ils y ont droit tout les jours.
Ils reconnaissent bien la boite quand j'ouvre mon placard, a ce moment la sa chante fort.
Le prix est toute a fait correct pour ma part.
Avantages : Appétence
Un produit que je donne occasionnellement comme une friandise mais mes chats arrivent au galop dès que je touche la boîte. C'est sûr ils adorent ! J'en donne peu car j'ai peur qu'elles soient un peu trop "riches" mais c'est le top pour faire plaisir à son chat !
Avantages : les chats adorent leur petite friandises
Inconvénients : la composition n'est pas top
nous donnons quelques friandises a nos chats tous les jours car ils ont pris l'habitude et réclament. Au vu de leur réaction ces friandises doivent être très bonnes, mais la composition n'est malheureusement pas top.
Avantages : petites croquettes : taille innteressante
Inconvénients : R A S
mes chats en redemandent
ils en sont très friands et les boîtes sont trop petites
c'est pour eux une récompense
Avantages : mon chat en adore !!! lorsque nous partons en voyage très pratique
Inconvénients : la boite est un peu fragile
pour faire plaisir à mon chat je le récompense par ces friandises. Excellente qualité, très pratique à emporter donc satisfaction des 2 partenaires, mon chat et moi
Avantages : Excellent produits
Inconvénients : Aucuns
Mon chat adore ce produit là :) Et généralement en demande régulièrement, je suis très satisfaite de ce produit
Avantages : taille friandise
Inconvénients : emballage
Mon chat aime beaucoup ces petites friandises .Mais je trouve l'odeur un peu forte. Et je les trouvent aussi un peu tros grase.
Avantages : la taille de la friandise
Inconvénients : la taille de la boite
mes chats en raffolent et les réclame a heure fixe en miaulant devant le placard
l 'idéal serais un format familial car cela m'oblige a acheter pleins de petites boite
Avantages : Boîte se referme
Inconvénients : Trop petite
Mon chat raffole de ses friandises grâce à ses friandises je peux la récompense elle est ravie c est u vrai cadeau
Bon rapport qualifie/prix, mon chat les adore et en raffole.
Je recommande ces friandises
Elles sont de plus accessibles dans plusieurs magasins
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire