Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les chat aime bien sa !! Et sa m'a l'air vien pour eux . Il aime manger sa sa leur fait plaisir pour des récompences
Avantages : très appétent
Inconvénients : le prix
Mes chats apprécient énormement ces récompenses.
Elles sont de bonne forme et il n'en reste pas après leur passage.
J'adore la forme de la boîte que je me ressers pour faire du rangement.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mais tout les chats adorent ces friandises...a peine la friandise sortit de la boite que la voilà déjà qui accoure et elle se jette dessus...comme un humain sur les chips :) Ce sont de bonnes friandises, d'une taille convenable pour les petits aussi bien que les grands, qui sont bien digérées et dont les chats raffolent !!!
Mon chat les adore tout simplement ! Facile à donner et petite boite bien pratique ! Seul. Emilie, mon chat mangerait la boite en une fois !
Avantages : Plaisent à mon chat
Inconvénients : Aucun
Ces friandises Whiskas plaisent à mon chat. Il les attends avec impatience et après des mois d utilisation, il ne s en lasse toujours pas!
Avantages : les chat en raffolent
Inconvénients : aucun
J'ai essayer ces friandise car l'on m'en disait beaucoup de bien et je dois dire que je ne suis pas du tout déçus super produit mes chats en raffolent et niveau prix c'est plutôt raisonnable
Avantages : plait à la plupart des chats
Inconvénients : rapport intérêt/calories
Certains de mes chats en raffolent et d'autres n'y prêtent pas attention... Je pense que des friandises peuvent être au moins aussi appétantes et être moins caloriques
Mon chat a détesté ces friandises. Il n'en a mangé qu'une et le reste est parti à la poubelle. Je n'en rachèterai plus.
Avantages : Le. Gout et bruit du dac
Je fait juste bouger le sac et mes chat apparaisse il adore et je suis capable de leur faire faire des roulade sur le dos
Avantages : mes chats les ont tout de suite adopé . la boite est pratique. le produit se conserve bien
Inconvénients : un peu cher
mes chats adorent ce produit et quand je veux les faire rentrer à la maison j agite la boite et ils accourent. je les trouve facilement en magasin. je leur en donne peu à la fois car ça reste une friandise mais je n ai pas interet à oublier de la ranger sinon c est le festin assuré
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire