Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Livolcan

Les chat aime bien sa !! Et sa m'a l'air vien pour eux . Il aime manger sa sa leur fait plaisir pour des récompences

?
    Anonymous

Avantages : très appétent

Inconvénients : le prix

Mes chats apprécient énormement ces récompenses.
    Elles sont de bonne forme et il n'en reste pas après leur passage.
    J'adore la forme de la boîte que je me ressers pour faire du rangement.

?
    annie713

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mais tout les chats adorent ces friandises...a peine la friandise sortit de la boite que la voilà déjà qui accoure et elle se jette dessus...comme un humain sur les chips :) Ce sont de bonnes friandises, d'une taille convenable pour les petits aussi bien que les grands, qui sont bien digérées et dont les chats raffolent !!!

?
    Jess25110

Mon chat les adore tout simplement ! Facile à donner et petite boite bien pratique ! Seul. Emilie, mon chat mangerait la boite en une fois !

?
    Anne79

Avantages : Plaisent à mon chat

Inconvénients : Aucun

Ces friandises Whiskas plaisent à mon chat. Il les attends avec impatience et après des mois d utilisation, il ne s en lasse toujours pas!

?
    toutou paradis

Avantages : les chat en raffolent

Inconvénients : aucun

J'ai essayer ces friandise car l'on m'en disait beaucoup de bien et je dois dire que je ne suis pas du tout déçus super produit mes chats en raffolent et niveau prix c'est plutôt raisonnable

?
    alalie

Avantages : plait à la plupart des chats

Inconvénients : rapport intérêt/calories

Certains de mes chats en raffolent et d'autres n'y prêtent pas attention... Je pense que des friandises peuvent être au moins aussi appétantes et être moins caloriques

?
    cgelo

Mon chat a détesté ces friandises. Il n'en a mangé qu'une et le reste est parti à la poubelle. Je n'en rachèterai plus.

?
    Fontaine

Avantages : Le. Gout et bruit du dac

Je fait juste bouger le sac et mes chat apparaisse il adore et je suis capable de leur faire faire des roulade sur le dos

?
    paty88000

Avantages : mes chats les ont tout de suite adopé . la boite est pratique. le produit se conserve bien

Inconvénients : un peu cher

mes chats adorent ce produit et quand je veux les faire rentrer à la maison j agite la boite et ils accourent. je les trouve facilement en magasin. je leur en donne peu à la fois car ça reste une friandise mais je n ai pas interet à oublier de la ranger sinon c est le festin assuré

• 1 180 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus