Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meghane

J'adore ces petites friandises et mon chat aussi :)
    Des qu'on sort la boîte de l'armoire devant le chat c'est finis elle devient folle tellement elle aime ses bonbons.

?
    Lili31360

Avantages : Une friandise kel adore oci

Inconvénients : Y’a na pas assez

Dès qu’elle vien me faire des câlin je lui en donne au moin 3et elle et contente et me fait plus de câlin

?
    Audrey22

Mes chats raffolent de ces petites friandises ! On a juste à ouvrir le tiroir et entendre le bruit qu'ils sont à nos pieds !
    C'est juste un pur plaisir de les voir se régaler avec je les recommande !

?
    Stefanytony

Mes chats en raffole tout les matin quand je me lève vous pouvez être sûr qu'il me court après pour que je leur en donne et quand joubli de leur en donner y me grimpe déçu ou ce mette devant le placard dans lequel ce trouve toute leur nourriture et mille jusqu'à que je leur en donne tellement que même des fois des que j'ouvre des papiers ils croyent que c'est leurs friandise et court sur moi même si tout revient chère je ne les privé de rien mes loulous sont comme des enfant y réclame toujours et ronronne à la moindre occasion

?
    Galawel

Avantages : Très bien comme récompense

Inconvénients : Pas assez de friandises dans le paquet

Mon chat adore, quand je veux qu'il rentre à la maison, j'ai juste à secouer la boîte et il arrive directement.

?
    Noisette62

Avantages : deux friandises suffisent à donner

Inconvénients : aucun

mon chat adore ces friandises aromatisées poulet et fromage.
    une taille qui tient bien entre les doigts pour être donnée une à une.
    deux friandises suffisent pour récompenser.
    odeur très agréable.
    mon chat raffole.

?
    Elodie13340

Avantages : Le goût que mes chats adore

Inconvénients : Peut etre le prix plus élevé que d autre friandises

Mes deux chats sont complètement dingue de ces friandises a peine ils entendent le prix qu ils courent. Très fidèle car j ai essayé de leur changer maus il préfère ceux la

?
    sab326

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé

D'excellentes friandises que mes 2 chats adorent mais je dois rationner un peu, vu le prix élevé ! Néanmoins, Whiskas sait proposer aux chats des friandises appétentes dont ils raffolent !

?
    Semenowicz

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Produit calorique

Mon chat raffole de ce produit , des qu’il entend le son de la boîte et des friandises il arrive en courant. Ce produit est idéal pour faire plaisir à son chat.

?
    Cinecapu

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ce produit, dommage que le prix soit un peu élevé.
    Je n'aime pas tellement l'odeur qu'il laisse sur les doigts, mais je pense que c'est inévitable

• 1 170 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus