Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'adore ces petites friandises et mon chat aussi :)
Des qu'on sort la boîte de l'armoire devant le chat c'est finis elle devient folle tellement elle aime ses bonbons.
Avantages : Une friandise kel adore oci
Inconvénients : Y’a na pas assez
Dès qu’elle vien me faire des câlin je lui en donne au moin 3et elle et contente et me fait plus de câlin
Mes chats raffolent de ces petites friandises ! On a juste à ouvrir le tiroir et entendre le bruit qu'ils sont à nos pieds !
C'est juste un pur plaisir de les voir se régaler avec je les recommande !
Mes chats en raffole tout les matin quand je me lève vous pouvez être sûr qu'il me court après pour que je leur en donne et quand joubli de leur en donner y me grimpe déçu ou ce mette devant le placard dans lequel ce trouve toute leur nourriture et mille jusqu'à que je leur en donne tellement que même des fois des que j'ouvre des papiers ils croyent que c'est leurs friandise et court sur moi même si tout revient chère je ne les privé de rien mes loulous sont comme des enfant y réclame toujours et ronronne à la moindre occasion
Avantages : Très bien comme récompense
Inconvénients : Pas assez de friandises dans le paquet
Mon chat adore, quand je veux qu'il rentre à la maison, j'ai juste à secouer la boîte et il arrive directement.
Avantages : deux friandises suffisent à donner
Inconvénients : aucun
mon chat adore ces friandises aromatisées poulet et fromage.
une taille qui tient bien entre les doigts pour être donnée une à une.
deux friandises suffisent pour récompenser.
odeur très agréable.
mon chat raffole.
Avantages : Le goût que mes chats adore
Inconvénients : Peut etre le prix plus élevé que d autre friandises
Mes deux chats sont complètement dingue de ces friandises a peine ils entendent le prix qu ils courent. Très fidèle car j ai essayé de leur changer maus il préfère ceux la
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : le prix un peu élevé
D'excellentes friandises que mes 2 chats adorent mais je dois rationner un peu, vu le prix élevé ! Néanmoins, Whiskas sait proposer aux chats des friandises appétentes dont ils raffolent !
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Produit calorique
Mon chat raffole de ce produit , des qu’il entend le son de la boîte et des friandises il arrive en courant. Ce produit est idéal pour faire plaisir à son chat.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ce produit, dommage que le prix soit un peu élevé.
Je n'aime pas tellement l'odeur qu'il laisse sur les doigts, mais je pense que c'est inévitable
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire