Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Quantité juste comme il faut
Inconvénients : aucun
J'apprecie fortement de donné ces friandise à mon chat , car la ration est juste , cela fait un petit plaisir à nos chers animaux .
Avantages : Adoré par mes chats
Inconvénients : A consommer avec modération
Adoré par mes chats
Donner en cas de récompense ou lors d une absence prolongé de notre part
Idéal pour l éducation des petits
Je n'ai jamais le temps d'ouvrir la barquett que moumoune à déjà le nez dedans et alors si je me dépêche pas elle se sert directement !!
Super produit. Mon chat en raffole et c'est un bon rapport qualité prix. Des qu'elle entant que je sort la boîte elle est folle.
Avantages : Facilement transportable
Inconvénients : La fragilité de la boite
Mes chats adorent ..facile à transporter ...petite friandise que mes chats n'oublient pas de reclamer le soir
Avantages : Mon chat adore pourtant elle est difficile
Mon chat adore elle en a tout les jours en guise de récompense Deux à trois fois par jour
Elle les digére bien
Avantages : Pas encombrant
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore facile à transporter et très appétissant (gout). Impossible de lui changer avec d'autre.
Avantages : Bonne marque
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ses friandises, des qu'elles voit la boîte où entendent le bruit elles viennent vite
Avantages : petit plaisir pour mes minois qui adorent
Inconvénients : Rien
Je trouve ses petit plaisir pour mes matous super souvent en promotion en centre commercial donc parfait on fais des petit stock
Mon dieu le regarde mon chat ce produit est très bien pour les récompensé pour les chats je recommane
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire