Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Divalude

Avantages : Quantité juste comme il faut

Inconvénients : aucun

J'apprecie fortement de donné ces friandise à mon chat , car la ration est juste , cela fait un petit plaisir à nos chers animaux .

?
    Steph1919

Avantages : Adoré par mes chats

Inconvénients : A consommer avec modération

Adoré par mes chats
    Donner en cas de récompense ou lors d une absence prolongé de notre part
    Idéal pour l éducation des petits

?
    Lée

Je n'ai jamais le temps d'ouvrir la barquett que moumoune à déjà le nez dedans et alors si je me dépêche pas elle se sert directement !!

?
    Lololili

Super produit. Mon chat en raffole et c'est un bon rapport qualité prix. Des qu'elle entant que je sort la boîte elle est folle.

?
    Nanie16

Avantages : Facilement transportable

Inconvénients : La fragilité de la boite

Mes chats adorent ..facile à transporter ...petite friandise que mes chats n'oublient pas de reclamer le soir

?
    Marinemene

Avantages : Mon chat adore pourtant elle est difficile

Mon chat adore elle en a tout les jours en guise de récompense Deux à trois fois par jour
    Elle les digére bien

?
    nana646

Avantages : Pas encombrant

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore facile à transporter et très appétissant (gout). Impossible de lui changer avec d'autre.

?
    Meltim

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ses friandises, des qu'elles voit la boîte où entendent le bruit elles viennent vite

?
    vaneskel

Avantages : petit plaisir pour mes minois qui adorent

Inconvénients : Rien

Je trouve ses petit plaisir pour mes matous super souvent en promotion en centre commercial donc parfait on fais des petit stock

?
    Juju62231

Mon dieu le regarde mon chat ce produit est très bien pour les récompensé pour les chats je recommane

• 1 160 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus