Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    drinedrine08

Mes chats raffolent de ce produit , ils arrivent en courant lorsqu ils entendent le bruit de la boite. Ce produit est idéal pour faire plaisir à son chat

?
    Elo01500

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Prix

Mes chats adore .
    Il suffit que je secoue la boîte pour qu’il accoure :) il y’a plusieurs goût donc sa permet de changer de temps en temps je conseille fortement pour nos amie félins

?
    symiteste14

Avantages : Appétence / Package

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat adore ces petites friandises. Des quelle entend le bruit de la boîte elle arrive en courant. Un bon moyen pour la faire rentrer à la maison rapidement.

?
    Cerise0610

Avantages : Goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat raffole de ses petites friandises, elle mangerais la boîte. . Petite récompense pour l'attire et faire des câlins a minette

?
    serendipite

mon chat les adore !!! il en raffole !!! il me saute dessus pour les avoirs !

?
    Robertced

Avantages : La quantite

Produit de bonne qualité. Boîte bien garnie mon chat en raffole. Une bonne friandises après le repas. J en achete plusieurs par mois

?
    Anonymous

Avantages : Mon chat revient vite à la maison quand je l'agite

Inconvénients : Le prix

Assez chère pour ce que c'est mais mon chat en raffole. Il est très facile de la faire revenir à la maison quand on agite le paquet. Je recommande

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Le prix et l'appétence

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Mon chat les adore je lui donne en Deux fois avec des croquettes normal et c'est top digestion super. Selle normal. Je recommande vivement

?
    tetelle37

Avantages : petite boite

Inconvénients : aucun

mes 2 chats en raffolent ce sont leur petits bonbons a eux...ils accourent dès que je prononce le nom bonbons .je leur en donne généralement 3 ou 4 fois dans la semaine

?
    Malice24650

Avantages : Il en réclame souvent

Il les dévore il se régale et les digère très bien!
    Le côté visuel pour lui donner est très bien

• 1 150 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus