Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chats raffolent de ce produit , ils arrivent en courant lorsqu ils entendent le bruit de la boite. Ce produit est idéal pour faire plaisir à son chat
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Prix
Mes chats adore .
Il suffit que je secoue la boîte pour qu’il accoure :) il y’a plusieurs goût donc sa permet de changer de temps en temps je conseille fortement pour nos amie félins
Avantages : Appétence / Package
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat adore ces petites friandises. Des quelle entend le bruit de la boîte elle arrive en courant. Un bon moyen pour la faire rentrer à la maison rapidement.
Avantages : Goût
Inconvénients : Le prix
Mon chat raffole de ses petites friandises, elle mangerais la boîte. . Petite récompense pour l'attire et faire des câlins a minette
mon chat les adore !!! il en raffole !!! il me saute dessus pour les avoirs !
Avantages : La quantite
Produit de bonne qualité. Boîte bien garnie mon chat en raffole. Une bonne friandises après le repas. J en achete plusieurs par mois
Avantages : Mon chat revient vite à la maison quand je l'agite
Inconvénients : Le prix
Assez chère pour ce que c'est mais mon chat en raffole. Il est très facile de la faire revenir à la maison quand on agite le paquet. Je recommande
Avantages : Le prix et l'appétence
Inconvénients : Je n'en vois aucun
Mon chat les adore je lui donne en Deux fois avec des croquettes normal et c'est top digestion super. Selle normal. Je recommande vivement
Avantages : petite boite
Inconvénients : aucun
mes 2 chats en raffolent ce sont leur petits bonbons a eux...ils accourent dès que je prononce le nom bonbons .je leur en donne généralement 3 ou 4 fois dans la semaine
Avantages : Il en réclame souvent
Il les dévore il se régale et les digère très bien!
Le côté visuel pour lui donner est très bien
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire