Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laed14

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ce produit , car j'ai été sélectionné pour tester un autre produit de la gamme dont j'ai été satisfaite , et je suis satisfaite de ce produit la aussi . Ma fifille , vient carrément me les réclamer , elle en raffole , j'en achète régulièrement , je le recommande .

?
    Finette41

Avantages : l'opercule sur la boite alerte mon chat à chaque fois

Si je n'y prend pas garde, mon chat a tendance à trop en réclamer pour remplacer sa nourriture. Attention à la prise de poids.

?
    Cb87

Avantages : Très bonne formule sans trop de calories

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore être récompensé, il suffit de secouer la boîte et c'est la fête. Il les déguste .l'avantage c'est qu'on les trouve dans toutes les grandes surfaces

?
    missbeautyrose

Mon chat adore ces friandises, dés que sors la boîte du placard, il se met à courir et miaule jusqu'à ce que je les lui donne, il n'a aucun problème pour les digérer, et ils sont guère plus chers que les autres produits similaires, je ne lui achète que ceux la, les autres marques il les mange pas forcément.

?
    pepette7455

Avantages : Mes chattes les adorent !

Inconvénients : Le prix quand on a trois chattes

Mes chattes adorent ça depuis qu'elles sont toutes petites !!! Je leur en met le soir dans leur gamelle de croquettes et il ne reste jamais une friandise

?
    lafiole

Avantages : L intérieur du bonbon moelleux

Inconvénients : j en ai pas

Bonjour mon chat adore ce genre de croquettes ...
    Je lui donne a chaque fois et elle en raffole. Ces friandises c est quasiment ceux la que j acheté tout le temps ...

?
    Winnietiti

Avantages : Appétence

Inconvénients : Avec céréales et le prix

Mon chat les adores, dès que je secoue la boîte il arrive toute suite et me saute dessus pour en avoir un petit carrer. Merci conso animaux !!!

?
    Nouna007

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

mes chats adorent. Le gout a l'air de leur plaire enormement. c'est une bonne idee de pouvoir refermer la boite avec le plastique, du coup les croquettes se conservent bien

?
    Alison51250

Avantages : Les chats adore

Depuis que j'achète ça a mes chats ils adorent ils font que de réclamés. Quand ils voyent la boîte ils deviennent fou. Pour le prix c'est abordable

?
    Marion57100

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : La qualité

Mes deux chattes adorent ces friandises, je ne leur en donne pas souvent car je ne pense pas que ça soit très bon pour la santé mais elles adorent quand je sors le paquet elles sont toutes folles, aucun soucis de digestion

• 1 140 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus