Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mnas

Avantages : Un vrai bonbon pour chat

Mon chat adore ses bonbons, surtout les poulet fromage il en raffole. À donner avec modération, mais de temps en temps pour lui faire plaisir.

?
    Maeva2810

Avantages : Goût qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent. Le goût a l’air d’être assez sympa et la digestion est simple et rapide. Ils me courent partout après lorsque j’agite la boite

?
    Nonore

Avantages : Texture et le fondant interne

Inconvénients : Le goût fromage

Mes chats les plus gourmands ont aimé mais les plus fins gourmets n'y ont pas touché. J'ai eu le goût poulet-fromage. Peut-être que si j'avais eu saumon ou bœuf, les autres auraient aimé.

?
    alex94

Avantages : l'enrobage moelleux à l'intérieur

Inconvénients : un poil trop gros

Un tout petit chat avec un appétit d'ogre. Dès qu'elle entend les croquettes remuer dans la boite, elle se
    jette dessus. Un vrai délice avec une préférence pour celle au fromage.

?
    jojo57250

Avantages : sa taille

Inconvénients : aucun

très appétissant pour le chat, il en raffole , je ne m'en passe plus.
    Il accourt dès qu'il les voit, c'est un plaisir de lui en donner

?
    wse

Avantages : Emballage attractif

Inconvénients : Prix

Schrodinger mon chat a toujours des croquettes à volonté .Nous sommes à la campagne et lui et ses copains(chats des voisins) peuvent entrer et sortir comme ils veulent via la chatière.j'ai été un peu déçue par les croquettes Whiskas ,il ne les a pas manger avec un grand enthousiasme .Peut-être le parfum poulet fromage, il préfère le poisson.

?
    Animotslogie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu gros en taille

Bonnes friandises pour chat adulte !
    En plus de leur appétence, elles sont plutôt faciles à attraper pour nos minous, ce qui les rends intéressantes pour travailler avec eux :)

La boîte est également intéressante, cela permets d'occuper les chats lors de la pose de la pipette anti-puce par exemple !

?
    supermimi75011

Avantages : Format pratique prix abordable

Inconvénients : Sans objet

Mes chats adorent, c'est leur récompense du soir après mon dîner. Chacun attend sa friandise et ils se régalent à chaque fois !

?
    Isabelle94

Avantages : C'est une récompense que les chats adorent

Inconvénients : Les friandises contre les boules de poils font vomir mon chat

Les chats raffolent de ces friandises à une exception pour la mienne c'est celui contre les boule de poils, elle vomit à chaque fois qu'elle en mange. Ces friandises restent peu cher rapport qualité prix.

?
    emsieg

Avantages : trés bonne qualité

Inconvénients : aucune

Mon chat raffolent de ces petites friandises, le problème c'est qu'il en veut tout le temps, il passe son temps à miauler prés du placard où je les range. Je le recommande.

• 1 130 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus