Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elizmz

Mes chats ont eu l'occasion de les tester et ils ont adorés !! rien à redire,
    il y'a différents gouts, l'odeur n'est pas trop forte, ils semblent beaucoup apprécier

?
    lyneci

Avantages : Tres apprécié de mes chats

Inconvénients : peut être le prix

Mes deux chats adorent cette petite friandise. Ce que j’apprécie également c'est qu'elles ne sentent pas fort, je n'ai pas les mains qui puent la croquette quand je leur en donne. J'ai un petit garçon assez vif, mes chats ont tendance à le fuir. Il est content de leur donner ces petits "bonbon pour chat", il est heureux de leur faire plaisir et de pouvoir s'en occuper.

?
    Flow11

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Boite trop petite

Mes chats adorés c'est petite friandise. Elles sont de très bonnes qualité/prix. J'apprécie beaucoup cette marque et ce quelle fait dont ces friandises.

?
    Kimboo

Avantages : Hyper appetant

Inconvénients : Pas naturel

Mon chat les adore !!! Rien qu’en secouant la boîte il arrive en courant, il les tolère plutôt bien.
    La composition n’est pas très naturel.
    Le prix est plutôt correct.

?
    Saian

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Paquet trop petit

Ma chatte raffole de ces croquettes malheureusement la boîte est trop petite pour elle, elle la finit très rapidement. Elle aime tous les parfums sauf fromage

?
    Toche

Avantages : Les réactions qu'ont les chats à l'ouverture de la boite sont à mourir de rire

Inconvénients : Aucun point faible

Super gâterie même pour des chats réputés difficiles.mon chat attends le soir avec impatience.partie de cache cache et glissade assurée

?
    Daona29

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat les adores , prix un peu chère mes en acheter une fois de temps en temps pourquoi pas .
    Je recommande.

?
    nili17

Avantages : petite croquette

Inconvénients : le gout

je suis propriétaire de 7 chats tout âge confondu male comme femelles mes chats sont de nature gourmand mais quand je leur ai présenté ces petites friandises ils les ont senti mais n'ont pas voulu les manger seul un as accepter le plus jeune âgés de 10mois de plus ces friandise ne contiennent qu'un très faible pourcentage de viande et sont très voir trop riche en graisse je ne recommande pas ce produit

?
    caluaxe

Avantages : bon

Inconvénients : composition

Mon chat aime beaucoup ses produits, mais j'évite de lui en donner tous les jours car je ne suis pas sûre que cela soit bon en grande quantité.

?
    leti0103

Avantages : le gout diversifie par exemple poulet fromage mon chat adore!

Inconvénients : aucun point faible

mon chat adore ces friandises il est difficile de lui en donner peu car il prefere cela parfois à ces croquettes!!

• 1 120 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus