Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chats ont eu l'occasion de les tester et ils ont adorés !! rien à redire,
il y'a différents gouts, l'odeur n'est pas trop forte, ils semblent beaucoup apprécier
Avantages : Tres apprécié de mes chats
Inconvénients : peut être le prix
Mes deux chats adorent cette petite friandise. Ce que j’apprécie également c'est qu'elles ne sentent pas fort, je n'ai pas les mains qui puent la croquette quand je leur en donne. J'ai un petit garçon assez vif, mes chats ont tendance à le fuir. Il est content de leur donner ces petits "bonbon pour chat", il est heureux de leur faire plaisir et de pouvoir s'en occuper.
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Boite trop petite
Mes chats adorés c'est petite friandise. Elles sont de très bonnes qualité/prix. J'apprécie beaucoup cette marque et ce quelle fait dont ces friandises.
Avantages : Hyper appetant
Inconvénients : Pas naturel
Mon chat les adore !!! Rien qu’en secouant la boîte il arrive en courant, il les tolère plutôt bien.
La composition n’est pas très naturel.
Le prix est plutôt correct.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Paquet trop petit
Ma chatte raffole de ces croquettes malheureusement la boîte est trop petite pour elle, elle la finit très rapidement. Elle aime tous les parfums sauf fromage
Avantages : Les réactions qu'ont les chats à l'ouverture de la boite sont à mourir de rire
Inconvénients : Aucun point faible
Super gâterie même pour des chats réputés difficiles.mon chat attends le soir avec impatience.partie de cache cache et glissade assurée
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat les adores , prix un peu chère mes en acheter une fois de temps en temps pourquoi pas .
Je recommande.
Avantages : petite croquette
Inconvénients : le gout
je suis propriétaire de 7 chats tout âge confondu male comme femelles mes chats sont de nature gourmand mais quand je leur ai présenté ces petites friandises ils les ont senti mais n'ont pas voulu les manger seul un as accepter le plus jeune âgés de 10mois de plus ces friandise ne contiennent qu'un très faible pourcentage de viande et sont très voir trop riche en graisse je ne recommande pas ce produit
Avantages : bon
Inconvénients : composition
Mon chat aime beaucoup ses produits, mais j'évite de lui en donner tous les jours car je ne suis pas sûre que cela soit bon en grande quantité.
Avantages : le gout diversifie par exemple poulet fromage mon chat adore!
Inconvénients : aucun point faible
mon chat adore ces friandises il est difficile de lui en donner peu car il prefere cela parfois à ces croquettes!!
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire