Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le packaging
Inconvénients : son prix
Bonjour, mes chats raffoles des croquettes ! Donc je leurs est acheté en friandises , ils les ont goûtés mais boff sans plus même celle au saumon , après quelque bouchée ils les ont pas terminée
Avantages : Petits se mange facilement
Inconvénients : Pas passer long
Très bien pour dresser nous avons pu apprivoiser un chat errant grave à eux mais dommage d être obliger d aller dans magasin discount pour les acheter moin cher
Avantages : L appétence
Inconvénients : Trop grasses
Idéal pour l éducation de mes petits pour leurs apprendre des petits jeux marrants et pour la politesse
Avantages : La taille
Inconvénients : C'est trop bon
Ma chatte Copine raffole de ces friandises, il suffit de secouer la boîte pour qu'elle accoure. Celles qui luttent contre les boules de poils sont très efficaces du 2 en 1. Je les recommande fortement.
Avantages : son appétence
Inconvénients : aucun
ma minette adore ces fiandises. Elle réclame sa récompense tous les soirs, c'est devenu une habitude
Avantages : L’appétence du produit
Inconvénients : Aucun
Mes 4 chats l’adorent rien qu’en secouant la boite ils arrivent en courant, ce qui est très pratique pour les faire rentré à la maison le soir.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent toute la gamme friandises whiskas, c'est leur gamme préférée par rapport à d'autres marques que j'ai testé.
Avantages : Mon chat les aime tropp
Inconvénients : Il n'y en n'a pas
Super croquette mon chat ne mange que celle ci car il les digéré assez bien par rapport 1ux autres croquettes
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun point fiable visible
Ma chatte adore ces petites friandises ! Elle miaule en me faisant des câlins des qu’elle me voit approcher avec la boîte. Elle en redemande et j’adore lui en donner pour lui faire plaisir .
Avantages : Prix et praticité
Inconvénients : Trop petit
Mon chat à adorer bien digéré etc seul petit bémol la taille de la boîte vraiment petite par rapport au prix dommage car sans ca c'était parfait
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire