Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chrys44700

Avantages : le packaging

Inconvénients : son prix

Bonjour, mes chats raffoles des croquettes ! Donc je leurs est acheté en friandises , ils les ont goûtés mais boff sans plus même celle au saumon , après quelque bouchée ils les ont pas terminée

?
    Ndelchard

Avantages : Petits se mange facilement

Inconvénients : Pas passer long

Très bien pour dresser nous avons pu apprivoiser un chat errant grave à eux mais dommage d être obliger d aller dans magasin discount pour les acheter moin cher

?
    Steph19197

Avantages : L appétence

Inconvénients : Trop grasses

Idéal pour l éducation de mes petits pour leurs apprendre des petits jeux marrants et pour la politesse

?
    mimibo

Avantages : La taille

Inconvénients : C'est trop bon

Ma chatte Copine raffole de ces friandises, il suffit de secouer la boîte pour qu'elle accoure. Celles qui luttent contre les boules de poils sont très efficaces du 2 en 1. Je les recommande fortement.

?
    tournesol25

Avantages : son appétence

Inconvénients : aucun

ma minette adore ces fiandises. Elle réclame sa récompense tous les soirs, c'est devenu une habitude

?
    Staacy

Avantages : L’appétence du produit

Inconvénients : Aucun

Mes 4 chats l’adorent rien qu’en secouant la boite ils arrivent en courant, ce qui est très pratique pour les faire rentré à la maison le soir.

?
    firstbabelou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent toute la gamme friandises whiskas, c'est leur gamme préférée par rapport à d'autres marques que j'ai testé.

?
    Youyoudu69

Avantages : Mon chat les aime tropp

Inconvénients : Il n'y en n'a pas

Super croquette mon chat ne mange que celle ci car il les digéré assez bien par rapport 1ux autres croquettes

?
    Alexchamp

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun point fiable visible

Ma chatte adore ces petites friandises ! Elle miaule en me faisant des câlins des qu’elle me voit approcher avec la boîte. Elle en redemande et j’adore lui en donner pour lui faire plaisir .

?
    Doudoune76170

Avantages : Prix et praticité

Inconvénients : Trop petit

Mon chat à adorer bien digéré etc seul petit bémol la taille de la boîte vraiment petite par rapport au prix dommage car sans ca c'était parfait

• 1 110 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus