Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pachminette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Compoition/colorants

Deux de mes minettes sont accrocs de ces friandises, toutefois à consommer avec modération pour leur faire un petit plaisir; quand on sort le paquet, les chats arrivent en courant; l'une des minettes monte sur des étagères pour aller voler la boîte grand format, la faire tomber pour l'ouvrir et puis se restaurer.

?
    Guimov

Avantages : Hummmmm

Inconvénients : Trop cher:(

Mon minou a eu l occasion de tester les friandises irrésistibles de whiskas .
    Tout d abord, les 1ères impressions sont passées pas moi même si je ne suis pas un chat . L emballage est trop mignon, en forme de petite tête de chat avec un petit couvercle transparent . Les croquettes friandises sont de petite taille, mais suffisamment grandes car il ne faut pas oublier que ce sont des friandises.
    Ça y est le moment de la dégustation est arrivé, alors vu la tête de mon minou , ça a l air tout simplement succulent.
    Alors je ne peux conseiller ces friandises pour ceux ou celles qui veulent gâter leur minou minou ;)
    Seul hic , le prix mais bon de façon ponctuelle , le plaisir pour votre minou est la :)

?
    Byby

Avantages : Apprecié de mon chat

Inconvénients : Prix

Mon chat les adore j achete regulierement ce produit . Le prix est un peu eleve mais bon pour nos loulous on ferme les yeux .

?
    Zulie1996

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

C'est petite friandise sont approuvés pas mon gros matou,à peine j approche l'emplacement ou je les range qu'il est déjà à mes pieds

?
    Marev'

Avantages : Aimer par mon chat

Inconvénients : un peu cher

Mon chat en raffole !
    Dès qu'elle écoute les friandises dans la boîte elle arrive en courant et cela me fait toujours mourir de rire.
    Je lui en donne de temps en temps en variant avec les différentes saveurs.

?
    Nunki_the_freecell

Avantages : emballage top qui conserve les croquettes

Inconvénients : ne plait pas à tous

j'ai 2 chats, un maine coon de 8 mois et une veille européenne de 18ans. j'ai acheté ces croquettes pour le maine coon qui est très difficile, ( autant que la chate mais elle ne mange plus de croquette depuis longtemps car trop dures pour ses petites dents) Et bien le maine coon n'en a pas mangé mais la vielle chate s'est mis à manger à nouveau des croquette. Allez comprendre

?
    Gayacharly

Avantages : diversité des parfums et la praticité de la boite

Mes 2 mâles adorent et peu importe le parfum même s'ils ont leurs préférence (canard notamment). J'ai découvert à l'arrivée de mon chaton ceux spéciales chatons et là du pur bonheur pour eux

?
    Gileaev17

Avantages : L'emballage

Inconvénients : Croquettes un peu petites

Mes deux minettes raffolent de ces croquettes. En secouant la boite , elles dévalent les escaliers et c'est devenu un jeu et un moment de plaisir pour nous.
    Un peu dommage que les croquettes ne soient pas un peu plus grandes. Je recommande ces croquettes pour instaurer un bon moment dans la journée avec nos félins.

?
    Pizingue

Avantages : Facile à croquer

Inconvénients : Rien

Friandises fourré des que je qors la boite le chat arrive en courant.. facile à croquer fourré à l'intérieur... prix competitif facile à digérer

?
    Kenza7

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix qui reste onéreux face à cette petite quantité

Mes chats en raffolent , c'est idéal pour un petit moments de partage avec eux , ils aiment , leur selle sont bonnes ...... je recommande ce produits .

• 1 100 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus