Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût et la boîte
Inconvénients : Trop petite
Bon produit mes chats adorent
La boîte est trop petite pour 3 chats
Il faudrait doubler la quantité
Avantages : Taille parfaite
Inconvénients : RAS
Un de mes chats est très délicat, très difficile et ces friandises sont très appréciées.
Il les adore, les avale sans prendre le temps de croquer, c'est dire !!! La Taille de ces friandises est parfaite également
Avantages : pratique
Inconvénients : gout
je trouve ces friandises très pratique par son pockaging mais malheureusement n'est pas au gout de mes chats
Avantages : Le prix
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ce sont tout simplement les friandises préférées de mon matou ! Elle les adore, et elle ne sont pas chères, alors je lui en achète dès qu'il n'y en a plus, et ça depuis pratiquement le début
Avantages : Appétent
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent ces friandises. Je les utilisent en ce moment pour sociabiliser des chatons sauvage, sur les 3, 2 adorent un peu cher quand même. Boite pratique.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Composition
Mon chat adore ce produit il m'en reclame tout les jours, je lui en donne de temps en temps en recommence
Avantages : l'odeur
Inconvénients : je n'en vois pas
Idéal pour récompenser mes loulous lorsque j'ai dû m'absenter et les laisser à la garde de leur nounou !!
Avantages : Appetence des croquettes
Inconvénients : aucun
Les friandises préférées de mes chats, je secoue la boîte et ils arrivent. Pris raisonnable, boîte bien pleine.
Avantages : format
Inconvénients : prix
J'ai testé les friandises Whiskas mais mes chats n'en raffolent pas. Le format est pourtant adapté, l'odeur est agréable mais les miens ne les aiment pas.
Avantages : Qualité gustative
Inconvénients : RAS
Une récompense que je donne quotidiennement à mes chats qu'ils me réclame le soir pour partager un moment de tendresse