Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Milie27500

Avantages : Le goût et la boîte

Inconvénients : Trop petite

Bon produit mes chats adorent
    La boîte est trop petite pour 3 chats
    Il faudrait doubler la quantité

?
    sampa

Avantages : Taille parfaite

Inconvénients : RAS

Un de mes chats est très délicat, très difficile et ces friandises sont très appréciées.
    Il les adore, les avale sans prendre le temps de croquer, c'est dire !!! La Taille de ces friandises est parfaite également

?
    christine148

Avantages : pratique

Inconvénients : gout

je trouve ces friandises très pratique par son pockaging mais malheureusement n'est pas au gout de mes chats

?
    Chacha54400

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ce sont tout simplement les friandises préférées de mon matou ! Elle les adore, et elle ne sont pas chères, alors je lui en achète dès qu'il n'y en a plus, et ça depuis pratiquement le début

?
    broceliande64

Avantages : Appétent

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces friandises. Je les utilisent en ce moment pour sociabiliser des chatons sauvage, sur les 3, 2 adorent un peu cher quand même. Boite pratique.

?
    LéaMartelli5

Avantages : Le goût

Inconvénients : Composition

Mon chat adore ce produit il m'en reclame tout les jours, je lui en donne de temps en temps en recommence

?
    nathalie88240

Avantages : l'odeur

Inconvénients : je n'en vois pas

Idéal pour récompenser mes loulous lorsque j'ai dû m'absenter et les laisser à la garde de leur nounou !!

?
    Amelie64

Avantages : Appetence des croquettes

Inconvénients : aucun

Les friandises préférées de mes chats, je secoue la boîte et ils arrivent. Pris raisonnable, boîte bien pleine.

?
    SOELOWBIZ

Avantages : format

Inconvénients : prix

J'ai testé les friandises Whiskas mais mes chats n'en raffolent pas. Le format est pourtant adapté, l'odeur est agréable mais les miens ne les aiment pas.

?
    Emmadu12

Avantages : Qualité gustative

Inconvénients : RAS

Une récompense que je donne quotidiennement à mes chats qu'ils me réclame le soir pour partager un moment de tendresse

• 110 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus