Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bella69

Avantages : L’emballage

Inconvénients : Trop calorique je pense

Mon chat adore elle en mange et réclame tout les jours . L’emball Est sympa et le chat reconnait bien le bruit .

?
    Cannelleyumi

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Petits

Mon chat adore ces friandises et en réclame. Ça me permet de le faire revenir à la maison lorsqu’il ne veut pas rentrer

?
    Kojac1972

Avantages : elle adore car il ya du saumon dedans

Inconvénients : le prix car ma chatte m'en reclame beaucoup

Ma chatte adore les croquettes car elles sont petites et que se sont des croquettes fourrées en plus aux poissons et qu'elle aime ça. A recommander a un chat qui aime le saumon

?
    Inès23

Avantages : Occuper le chat

Inconvénients : Les goûts ne sont pas diversifiés

Mon chat en raffole surtout lorsqu’il entend le son que font les croquettes dans le paquet il devient fou. Mais je trouve que c’est un très bon produit histoire d’occuper son compagnon

?
    poupoule82

absolument rien a redire

j'adore mon chat a retrouver l'appettit de plus elle a le poil plus beau l'odeur des croquettes n'est pas écouerante

?
    shipper

Avantages : il à l'air très appêtissant pour mon chat.

Inconvénients : je ne vois pas de points faible sur ce produit.

mon chat est très gourmand de ce produit, il n'en laisse pas une miette dans sa gamelle.on voit que celui-ci est à son goût.

?
    Coucou78

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Il faudrait faire d'autres goûts

Le petit pêché mignon de mon gros chat. Je lui lance et elle court les chercher. Elle fait ces exercices et est récompensée elle les adore.

?
    MARINA76

Avantages : Le changement de gout

Inconvénients : La contenance

Mes 4 chats on adorait les gouts , elle on.tres vite deguster le produit. Le point faible c est que la boite contient tres peu de gourmandise.

?
    cmarie88400

J'ai 6 chats et il y en a 5 qui en raffolent...très bonne moyenne !!!! Mon 6ème chat n'aime que les friandises en bâtonnets, le prix n'est pas le même !

?
    Nonoj

Avantages : Aspect

Inconvénients : Prix

Produit dont raffole mon chat, c'est un produit qui sert de compléments et de friandises, le package donne envie de l'acheter et le prix reste raisonnable

• 1 090 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus