Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    takashiforever

Avantages : format

mon chat adore, surtout celle au fromage! un peu dur pour ses petites dents!
    quand je secoue la boîte, il arrive en courant! si j'ai même le malheur d'y toucher quand il dort, il se réveille! ^^

?
    Luciem

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Qualité médiocre, mon chat n'est pas difficile pourtant il ne les apprécie pas.
    Très calorique.
    Dommage...

?
    Chachou1

La récompense idéale ! mon chat adore ces friandises et bon rapport qualité prix je recommande . En plus on aime faire plaisir à nos animaux de compagnie

?
    pipiouw

Avantages : le goût

Inconvénients : je n'en vois pas

Quand je secoue la boîte c'est le débarquement chez moi, mes chats en raffolent... Le prix reste correct pour des gourmandises...

?
    talaface

Avantages : emballage

Inconvénients : prix

pinpin est completement folle de ces croquettes je secoue la boite elle arrive de suite et se jette dessus.
    bon forcement il n y a qu une petite quantité dans la boite et du cou je suis obliger d en acheter tres souvent

?
    Nounou0890

Avantages : Boite pratique

Inconvénients : Le prix

Des friandises appréciés par ma minette. Elle saute dessus. Une boite pratique qui est refermable ce qui permet une bonne conservation. Un prix peut être un peu cher mais bon la qualité est la.

?
    tiphainef

Inconvénients : Prix

Prix un peu élever pour le contenant. Quand nous en achetons les chats en raffolent. L'emballage conserve bien les croquettes

?
    l13006790

Avantages : Emballage original

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

Mon chat en raffole ! A tel point que je la surprend dans le lacard à essayer de l'ouvrir et à se faire gronder par la même occasion. Je qualifierais ces friandises d'addicitves car tant qu'elle ne les a pas eu, elle le ne veut pas manger ses croquettes.

?
    baika24

très satisfaite de ce produit , j'ai essayer plusieurs parfum et c toujours le saumon qui reviens sur le devant de l'affiche , mon chat en raffole, aucun soucis de digestion , il me tourne autour dès qu'il vois la boite ou que je reviens des courses car il sait très bien que je lui en ramène a chaque fois

?
    tojelada

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Si ma fripouille ne veut pas rentré il me suffit de secouer l’emballage et la voila problème elle se jette dessus et parfois les rejettes

• 1 080 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus