Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Addictif
C'est un bonbon, comme ci on en donnait un a un enfant, mon chat devient presque un peu trop entrepreneur quand je sors la boite, je n'aime pas son comportement quand il cherche ou j'ai bien pu cacher le reste ^^
Avantages : Mes chats adorent !
Inconvénients : Pas assez de quantité
Mes chats adorent ce produit mais vraiment !
Juste le bruit de la boîte les faits rentrer à la maison
Juste dommage que ça ne soit pas vendu en plus grande quantité
Avantages : tres appetissant
Inconvénients : probleme pour les digérer
mes chats en fond qu'un bouché par contre un des deux les manges tellement vite que sa reste pas dans son estomac elle est vomi systématiquement
Inconvénients : Prix
S'il y a bien une chose que mes chats adorent, c'est bien ces friandises ! J'ai à peine le temps de prendre la boîte dans la main, qu'elles rappliquent déjà !! Pratique pour les faire rentrer le soir. En plus, la boîte est originale et jolie :-)
J'en donne 1 ou 2 à mon chaton (même si ce n'est pas adapté :-/ ) mais elles sont un peu dure pour elle.
Avantages : Il y a plusieurs goûts différents
Inconvénients : l'odeur est un peu trop forte
Mon chat a adoré les friandises au bœuf, mais elle a un peu de mal à les attraper avec sa gueule.
Elle n'a pas du tout aimé celles au saumon, j'ai du les donner à sa mère qui vit chez mes parents et qui les mange mais n'a pas l'air d'en raffoler
Avantages : LES CHATS ADORENT
Un de mes chats en est fou ! la boite est drôle et si cela leur fait plaisir pourquoi pas. J'en rachète régulièrement.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
C'est un bon produit, bien présenté avec sa jolie boite réutilisable.
Mon chat en raffole...
Bon rapport qualité prix...
Avantages : Elles sont très appétissante pour mes chats
Inconvénients : Ils arrivent parfois qu'un de mes chats les vostentatoire mais cela te très rare
Ses friandises sont vraiment top, mes 2 chats en raffolent.
Il suffit que je dise "friandises" en remuant la boîte ils viennent en courant
Avantages : Rapport qualié prix
Boite ludique, mon chat en est complètement dingue de ses boites. une bonne récompense !
La forme tete de chat est assez sympa
Avantages : gourmand
Inconvénients : prix un peu élevé
mon chat a gouté ces friandises. Il aime beaucoup et en redemande. Elles ont une bonne odeur. Bonne texture.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire