Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tynisha

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Addictif

C'est un bonbon, comme ci on en donnait un a un enfant, mon chat devient presque un peu trop entrepreneur quand je sors la boite, je n'aime pas son comportement quand il cherche ou j'ai bien pu cacher le reste ^^

?
    elodieprn

Avantages : Mes chats adorent !

Inconvénients : Pas assez de quantité

Mes chats adorent ce produit mais vraiment !
    Juste le bruit de la boîte les faits rentrer à la maison
    Juste dommage que ça ne soit pas vendu en plus grande quantité

?
    poucinet23

Avantages : tres appetissant

Inconvénients : probleme pour les digérer

mes chats en fond qu'un bouché par contre un des deux les manges tellement vite que sa reste pas dans son estomac elle est vomi systématiquement

?
    Edelwa

Inconvénients : Prix

S'il y a bien une chose que mes chats adorent, c'est bien ces friandises ! J'ai à peine le temps de prendre la boîte dans la main, qu'elles rappliquent déjà !! Pratique pour les faire rentrer le soir. En plus, la boîte est originale et jolie :-)
    J'en donne 1 ou 2 à mon chaton (même si ce n'est pas adapté :-/ ) mais elles sont un peu dure pour elle.

?
    Dada64

Avantages : Il y a plusieurs goûts différents

Inconvénients : l'odeur est un peu trop forte

Mon chat a adoré les friandises au bœuf, mais elle a un peu de mal à les attraper avec sa gueule.
    Elle n'a pas du tout aimé celles au saumon, j'ai du les donner à sa mère qui vit chez mes parents et qui les mange mais n'a pas l'air d'en raffoler

?
    Bettina22

Avantages : LES CHATS ADORENT

Un de mes chats en est fou ! la boite est drôle et si cela leur fait plaisir pourquoi pas. J'en rachète régulièrement.

?
    PATB59

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

C'est un bon produit, bien présenté avec sa jolie boite réutilisable.
    Mon chat en raffole...
    Bon rapport qualité prix...

?
    chigoloute

Avantages : Elles sont très appétissante pour mes chats

Inconvénients : Ils arrivent parfois qu'un de mes chats les vostentatoire mais cela te très rare

Ses friandises sont vraiment top, mes 2 chats en raffolent.
    Il suffit que je dise "friandises" en remuant la boîte ils viennent en courant

?
    COLINETTE

Avantages : Rapport qualié prix

Boite ludique, mon chat en est complètement dingue de ses boites. une bonne récompense !
    La forme tete de chat est assez sympa

?
    helenedelmaere

Avantages : gourmand

Inconvénients : prix un peu élevé

mon chat a gouté ces friandises. Il aime beaucoup et en redemande. Elles ont une bonne odeur. Bonne texture.

• 1 070 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus