Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : il n'y en a pas
Alors ce produit c'est le top , mes chats adorent , impossible de ne leur donner qu'une seule croquette , ils renversent la boite pour en avoir plus *)
Avantages : Mon chat l’adore
Inconvénients : Le prix
Les friandises préférées de ma chatte. La petite boite est assez chère mais ma minette en raffole vraiment et elle digère bien ce produit.
Avantages : Marque
Harvey est très friands de ces petites gourmandises, en complément d’une alimentation équilibré on ne peut que recommander.
Avantages : le format de la boite hyper pratique ainsi que son ouverture
Inconvénients : le prix qui peut se révéler élevé selon les enseignes
lorsqu'on agite la boîte, notre petite Maki accourt! très pratique donc quand on veut la faire rentrer dans la maison, ou bien quand on la cherche!
elle a l'air de se régaler.
Avantages : Diversité des goûts
Inconvénients : Que en boîtes de 2 sortes différentes
Mes chats en raffolent ils pourraient manger la boîte en un seul coup. Ils adorent surtout au poulet mais malheureusement ils n'y a que 2 boîtes petites ou grandes taille.
Avantages : Bonne conservation et bon produit
Inconvénients : Pas assez riches en vitamine et protéine
Mon chat raffole il adore cette marque mais le prix et un peu élevé pour le peu de friandise qu’il y’a dedans cette petite boîte
Avantages : Mon chat les adores ! le goût
Inconvénients : le prix
Mon chat se jette dessus à chaque fois ! il adore leur goût. Si je le laissais il mangerais tout en une seule fois.
Le format est pratique.
Avantages : format du paquet
Inconvénients : prix
mes chats rafolent et reclamment leurs bonbons chaque matin. je prend egalement , ce produit rend egalement le pelage, plus beau, plus briant.
Mon chat arrive en courant des qu'il entend que je prend la boîte ils en raffole je suis obligée de mettre la boîte en hauteur pour pas qu'il m'a prenne quand je suis pas la lol
Avantages : Prix
Mon chat adore il ce jete dessus j'ai pas le temps d'ouvrir la boite il es déjà la pour en avoir , il ce sert même seul dans la boite
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire