Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chouquetina

Avantages : le gout

Inconvénients : il n'y en a pas

Alors ce produit c'est le top , mes chats adorent , impossible de ne leur donner qu'une seule croquette , ils renversent la boite pour en avoir plus *)

?
    Minnie84

Avantages : Mon chat l’adore

Inconvénients : Le prix

Les friandises préférées de ma chatte. La petite boite est assez chère mais ma minette en raffole vraiment et elle digère bien ce produit.

?
    Oscar31

Avantages : Marque

Harvey est très friands de ces petites gourmandises, en complément d’une alimentation équilibré on ne peut que recommander.

?
    Popotin35136

Avantages : le format de la boite hyper pratique ainsi que son ouverture

Inconvénients : le prix qui peut se révéler élevé selon les enseignes

lorsqu'on agite la boîte, notre petite Maki accourt! très pratique donc quand on veut la faire rentrer dans la maison, ou bien quand on la cherche!
    elle a l'air de se régaler.

?
    Juju0801

Avantages : Diversité des goûts

Inconvénients : Que en boîtes de 2 sortes différentes

Mes chats en raffolent ils pourraient manger la boîte en un seul coup. Ils adorent surtout au poulet mais malheureusement ils n'y a que 2 boîtes petites ou grandes taille.

?
    Gogibus25

Avantages : Bonne conservation et bon produit

Inconvénients : Pas assez riches en vitamine et protéine

Mon chat raffole il adore cette marque mais le prix et un peu élevé pour le peu de friandise qu’il y’a dedans cette petite boîte

?
    Thetis69

Avantages : Mon chat les adores ! le goût

Inconvénients : le prix

Mon chat se jette dessus à chaque fois ! il adore leur goût. Si je le laissais il mangerais tout en une seule fois.
    Le format est pratique.

?
    Gigi1012

Avantages : format du paquet

Inconvénients : prix

mes chats rafolent et reclamment leurs bonbons chaque matin. je prend egalement , ce produit rend egalement le pelage, plus beau, plus briant.

?
    Cassia

Mon chat arrive en courant des qu'il entend que je prend la boîte ils en raffole je suis obligée de mettre la boîte en hauteur pour pas qu'il m'a prenne quand je suis pas la lol

?
    Fridzy

Avantages : Prix

Mon chat adore il ce jete dessus j'ai pas le temps d'ouvrir la boite il es déjà la pour en avoir , il ce sert même seul dans la boite

• 1 060 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus