Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    passionata

Inconvénients : Ne pas en abuser

Mes chats adorent , de temps en temps en récompense. Plusieurs variétés aux choix. Mais ne pas en abuser car gras et pleins de cochonneries.

?
    sandrasl76

Avantages : Appétence

Inconvénients : addictif

J'ai testé ces friandises sur mes 3 chats , et les 3 en sont dingues , le soir j'ai juste à secouer la boite de friandises pour que les 3 rentrent de dehors . Ils adorent ça et le prix est plus que correcte . Pas de soucis de digestion avec Whiskas temptation

?
    minouche23

Avantages : taille des croquettes

mon chat a adoré au début mais s'en ai très vite lassé, je lui donner en lui lançant les croquettes pour la faire courir. J'ai acheté plusieurs gout, bien pour les petits budget.

?
    Myka et balou

Avantages : Top pour faite plaisir à ses chats

J'adore ces petites friandises que je peux donner à mes chatservices 1 fois par jour et ils connaissent bien le moment car ils l'attendent avec impatience. Ils en raffolent.

?
    Pompiers

Avantages : Idéal pour l éducation

Inconvénients : Un peu gras

Je l utilise régulièrement pour entraîner mes chats à faire des petits jeux. Je le donne en récompense

?
    Koryn

Avantages : L’appetance

Mon chat raffole de ses friandises, elle a le droit à 2 tous les soirs, et si j oublis elle sait me m’en faire rappeler. Pet être un peu trop addictif pour elle

?
    cocobzh29

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix

Elles ADORENT !! Elles réclament en s asseyant devant le tiroir et accours des qu'elles entendent les croquettes tinter dans le pot

?
    Lou.T

Avantages : Le design

Inconvénients : Le prix un peu chère pour ce que c'est

Un peu chère pour ce que cest mais mon chat va jusqu'à volé la boîte pour les manger tellement elle adore ca et pourtant elle n'est pas fan des croquettes normalement

?
    marieclaude67

Avantages : la croquette est petite donc adaptée meme au chaton

Inconvénients : c'est assez cher à mon idee

ma petite mimine aime ces friandises elle saute dessus quand elle voit que je prend la boite pour lui en donner

?
    fabinou64

Avantages : croquant et bon gout

Inconvénients : un peu cher

différents gouts , mon chat adore au fromage , ca ne colle pas c'est croquant .
    c'est un peu cher mais de tres bonne qualité

• 1 050 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus