Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Permet de recompenser mes petite boule de poils
Inconvénients : les chat en redemande
Ces un produit que je donne de temps en temps , mes chats en raffolent. Je conseillerai de faire une boite de se genre mais qui apporte les nutriments nécessaire .
Avantages : packaging
Inconvénients : conservation
les chats adorent ces friandises, mais il est difficile de conserver frais ces friandises... le prix est convenable comparer à d'autres marques.
Avantages : disponible de partout
Bizarrement ma chatte ne supporte pas la pattés Whiskas et a du mal avec les croquettes, mais raffole de ces friandises. L'avantage c'est qu'elle sont disponible dans la plupart des grande surface.
Avantages : Original et attractif
Inconvénients : Le prix pour plusieurs chats
Nos chats en raffolent et attendent leur goûter avec impatience. Les recettes sont originales et le contenant très pratique.
Avantages : Les goûts
Inconvénients : Aucun
Le chat adore il a ses friandise le matin et le sait il attend que ça. Il reconnais le bruit pour l’appâter quand on le cherche c’est très utile, aucun défaut Macao en raffole
Très bien, mon chat en raffole ! La boîte est pratique, design sympa, plusieurs goût disponible et le prix est franchement raisonnable
Avantages : très attractif pour le chat
Inconvénients : son prix
une bonne idée pour un moment agréable a passer avec son chat lors de jeu pour récompense ou simplement pour lui faire plaisir
Avantages : La forme de la boîte et les petits friandises
Inconvénients : Le prix
J ai plusieurs chats et le trucs qui fait que les chats adorent c est que sa boîte et rigolote donc quand je décide de leur donner une friandise je secoue la boîte et en même pas 30 seconde ils répondent à l appel car ils adorent sa
Avantages : Le prix et la taille
Inconvénients : Aucun
Des friandise dont raffole mon petit chat pour la récompenser
une taille parfaite
un gout et une digestion apparemment appréciable pour elle
Avantages : Les friandises sont facile à manger par les chats
Inconvénients : Pas de points faibles pour moi j'aime bien
Mon chat aime bien c'est friandises j'en achétte tout le temps et 'e prix me convient aussi par rapport à d'autres produits
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire