Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurore597

Avantages : Permet de recompenser mes petite boule de poils

Inconvénients : les chat en redemande

Ces un produit que je donne de temps en temps , mes chats en raffolent. Je conseillerai de faire une boite de se genre mais qui apporte les nutriments nécessaire .

?
    Mallory35

Avantages : packaging

Inconvénients : conservation

les chats adorent ces friandises, mais il est difficile de conserver frais ces friandises... le prix est convenable comparer à d'autres marques.

?
    jmartins

Avantages : disponible de partout

Bizarrement ma chatte ne supporte pas la pattés Whiskas et a du mal avec les croquettes, mais raffole de ces friandises. L'avantage c'est qu'elle sont disponible dans la plupart des grande surface.

?
    NanaO707

Avantages : Original et attractif

Inconvénients : Le prix pour plusieurs chats

Nos chats en raffolent et attendent leur goûter avec impatience. Les recettes sont originales et le contenant très pratique.

?
    Momothe64

Avantages : Les goûts

Inconvénients : Aucun

Le chat adore il a ses friandise le matin et le sait il attend que ça. Il reconnais le bruit pour l’appâter quand on le cherche c’est très utile, aucun défaut Macao en raffole

?
    Ophelie06

Très bien, mon chat en raffole ! La boîte est pratique, design sympa, plusieurs goût disponible et le prix est franchement raisonnable

?
    plumette70

Avantages : très attractif pour le chat

Inconvénients : son prix

une bonne idée pour un moment agréable a passer avec son chat lors de jeu pour récompense ou simplement pour lui faire plaisir

?
    kjeje

Avantages : La forme de la boîte et les petits friandises

Inconvénients : Le prix

J ai plusieurs chats et le trucs qui fait que les chats adorent c est que sa boîte et rigolote donc quand je décide de leur donner une friandise je secoue la boîte et en même pas 30 seconde ils répondent à l appel car ils adorent sa

?
    TIFA

Avantages : Le prix et la taille

Inconvénients : Aucun

Des friandise dont raffole mon petit chat pour la récompenser
    une taille parfaite
    un gout et une digestion apparemment appréciable pour elle

?
    Saora

Avantages : Les friandises sont facile à manger par les chats

Inconvénients : Pas de points faibles pour moi j'aime bien

Mon chat aime bien c'est friandises j'en achétte tout le temps et 'e prix me convient aussi par rapport à d'autres produits

• 1 040 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus