Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    claire.lmnr

Avantages : gout très bon

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ces friandises, mon premier chat très compliqué en raffole rien qu'en entendant le bruit de la boite je recommande à 100%

?
    samio59

Avantages : gouteux

Inconvénients : l ouverture de la boiye

il suffit de secouer la boite pour qu ils rappliquent immediatemeny . le matin ils ne cesent de miauler si je ne leurs en donne pas

?
    Cechat

Avantages : Le conditionnement pratique

Inconvénients : Addiction

Notre.chat adore, on remue la petite boîte et le voici qui arrive. Nous avons la main legere sur ces friandises cae notre chat semble devenir addict et delaisse ces croquettes.

?
    Elo70000

Avantages : Les points forts du produits sont qu'ils fait les poils tout doux

Très bonne friandise , mes bebes adorent , le prix est convenable , sa leur fait les poils tout brillant et tout doux ,

?
    Cam555

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition

Ce produit plait énormément à mon chat. Il me permet d'accompagner les séances d'accompagnement positif et d'apprentissage. Le prix est abordable. Mais la composition du produit n'est pas excellente.

?
    Titebomb

Avantages : Appetence

Top aime par les chats. Bon pour les dents. Rend les chats gourmands mais Ne pas en abuser. Obligé de mettre la boîte en hauteur car il essaye de l'ouvrir tout seul. Conseil bien refermer la boite

?
    Helen

Avantages : Le croquant

Inconvénients : Aucun

Lorsque je veux interagir avec mes 6 chats je remue la boite et ils viennent tous les 6 en courant. Ils realisent des tours, courent et se depensent... et ne se disputent pas pour cela....Ni meme pour le territoire comme ca a pu se passer par le passé.

?
    tinettet

Avantages : prix

c'est un produits qui est génial il y a qu'a secouer la boite et mon chat arrive en courant excellente friandise il adore

?
    Lucyloule

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucuns

Les friandises préférées de mon chat

?
    ewanne

Avantages : mes chats les adorent

Inconvénients : elles font grossir

grose prise de poids avec ces friandises dont mes chats raffolent
    je leur en donnais deux par jour, c'était sans doute trop.
    J'en rachète parfois pour leur faire plaisir mais limite la quantité

• 1 030 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus