Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meluste

Avantages : La taille des friandises

Mes chats en sont fous ! A peine ils entendent qu’on bouge la boîte qu’ils accourent . C’est un vrai bonheur de les voir aussi contents et leurs friandises

?
    DadoNono

Avantages : son odeur

Très bon produit, ma Marquise adore... et arrive même à se les faire chiper par mes furets qui en raffolent aussi...

?
    Ln2004

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucun

Mon chat à adoré il mange tout quand je lui donne ça ce voit qu'il aime ça je trouve le prix correct

?
    clochettedu06

Avantages : Les goûts différents

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces friandises ! Ils en sont vraiment fous et savent très bien où elles sont rangées.

?
    Alex22170

Mes chats adore et mieux que la pâtée qui laisse des odeurs dans la maison et aussi dans leur litiere

?
    Cicona

Avantages : appétissant

Inconvénients : Barquette trop petite

La forme de la boîte est génial, petites friandises à donner à son chat pour le remercier quand il ne fait pas d'âneries. Je le recommande. ..

?
    baby34007

Avantages : appétissant

Inconvénients : rien

friandises au top contenance parfaite pot qui se referme très pratique les petites friandise sont toujours entièrement très peu de cassures et elles ont l'air bonne enfin mon chat les adore et en redemande

?
    Lulu92

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat adore ces petites friandises ! Il regarde toujours le tiroir où elles sont rangées pour en avoir. Il est devenu très réclameur quand à ces petites friandises. Il adore !

?
    Leanna

Avantages : Son appetence

Inconvénients : Son pri et son addiction

Les chats en raflent trop.ça fait grossir.les friandises au boeuf peuvent provoquer des allergies.un chat a du mal à se contenter de 10 petites friandises.ma préférence va pour celles pour les boules de poils qui lie l agrabilite à l utilité.

?
    Jenny44600

Avantages : Le goût

Inconvénients : J’en voit pas

Mes chats adorent ses petites friandises je recommande
    J’en donne a mes chats lorsqu’ils sont sage oui sa arrive qu’ils le soient pas :) quand je sors la boite ils sont deja les deux a mes pieds a patienter en miaulant cnest que sa etre vraiment bon

• 1 020 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus