Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jacprice

Avantages : Assez petit pour n en donner qu'un pour recompense

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat adore
    Il m ecoute mieu d un coup lorsqu'il entend la boite ou me voir allez dans l armoire a friandise
    Rien a eedire sur le poil ou la dicestion parfait

?
    solil70

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

mon chat adore, si j'oublie de lui donner, il vient réclamer, elles ont l'air d'avoir bon goût. Petite boite pratique et a un prix raisonnable

?
    123marie

Avantages : la qualité est bonne

Inconvénients : reste encore assez honéreux

mon chat adore ce produit. Le matin , il est assis devant le placard et il attend et des qu'il nous voit, il réclame ..

?
    isis18

Avantages : petite portion qu'elle adore

mes chats adorent ils en raffolent mais cela ne les cale pas il pourraient manger la boite.
    Ils adorent poulet-fromage. Cela leur fait un petit bonbon dans la journée.

?
    ilet1x

Ces friandises sont très appréciées par ma chatte. Le prix reste correct pour des friandises pour chat. Je ne les lui donne que de temps en temps, n'étant pas certaine qu'elles ne lui apportent que des bons éléments.

?
    theobibou59

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faibles

Mon chat adore ces petites friandises whiskas. Des qu'il entend le bruit de la boîte il court pour avoir ces friandises

?
    LilouPo08

Avantages : Variété

Inconvénients : Peu en quantité

J’achète régulièrement ce produit pour mes chats et se sont vraiment leur gourmandise je conseille un plus gros format car la boîte part trop vite ;)

?
    Jacquesbouvard

Avantages : Alléchant

Inconvénients : Petite boite

Ma minette en raffole dès que je secoue la boîte elle arrive en courant et en miaulant je lui donne en 2 fois

?
    Mikamyli46

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Gourmandise pour chat mes chats en raffole *** prends a chaque fois que je vais en courses
    Petit format

?
    Caramel68

Avantages : Qualite/quantité/ prix très intéressants

Inconvénients : Boîte pas très pratique

Mon chat apprécie plutôt ces friandises mais ce lasse de ces friandises très vite. Le prix est très abordable pour la quantité . La boîte n'est pas très pratique car mon chat trouve le moyen de l'ouvrir seul la nuit

• 1 010 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus