Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Assez petit pour n en donner qu'un pour recompense
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat adore
Il m ecoute mieu d un coup lorsqu'il entend la boite ou me voir allez dans l armoire a friandise
Rien a eedire sur le poil ou la dicestion parfait
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
mon chat adore, si j'oublie de lui donner, il vient réclamer, elles ont l'air d'avoir bon goût. Petite boite pratique et a un prix raisonnable
Avantages : la qualité est bonne
Inconvénients : reste encore assez honéreux
mon chat adore ce produit. Le matin , il est assis devant le placard et il attend et des qu'il nous voit, il réclame ..
Avantages : petite portion qu'elle adore
mes chats adorent ils en raffolent mais cela ne les cale pas il pourraient manger la boite.
Ils adorent poulet-fromage. Cela leur fait un petit bonbon dans la journée.
Ces friandises sont très appréciées par ma chatte. Le prix reste correct pour des friandises pour chat. Je ne les lui donne que de temps en temps, n'étant pas certaine qu'elles ne lui apportent que des bons éléments.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faibles
Mon chat adore ces petites friandises whiskas. Des qu'il entend le bruit de la boîte il court pour avoir ces friandises
Avantages : Variété
Inconvénients : Peu en quantité
J’achète régulièrement ce produit pour mes chats et se sont vraiment leur gourmandise je conseille un plus gros format car la boîte part trop vite ;)
Avantages : Alléchant
Inconvénients : Petite boite
Ma minette en raffole dès que je secoue la boîte elle arrive en courant et en miaulant je lui donne en 2 fois
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Gourmandise pour chat mes chats en raffole *** prends a chaque fois que je vais en courses
Petit format
Avantages : Qualite/quantité/ prix très intéressants
Inconvénients : Boîte pas très pratique
Mon chat apprécie plutôt ces friandises mais ce lasse de ces friandises très vite. Le prix est très abordable pour la quantité . La boîte n'est pas très pratique car mon chat trouve le moyen de l'ouvrir seul la nuit
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire