Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oceee

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : L'odeur

Ce produit ce conserve tres bien.
    Mon chat les adores. Des qu elle entendent la boite elle sais direct que c'est ses bonbons.
    Et l'esthétisme de la boite est superbe

?
    sissianae

Avantages : le goût! mes chats adorent!

Inconvénients : si on prend un stock

mes chats dévorent leur repas, et ne ratent pas l'heure de la distribution, il suffit juste d'ouvrir et ils sont à mes pieds!

?
    CecilouR68

Avantages : La forme des croquettes est bien adaptée

Inconvénients : Le prix!

Mes chats adorent tout simplement ! Chaque matin ils ont tous les 3 le nez en l'air en attendant leur gourmandise.

?
    carolemail

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont fans ils demandent leurs friandises le matin quand je me lève et le soir quand je rentre.
    J'en prends plusieurs parfums que je mélanges dans une boite en métal comme ça ils ont des gouts différents et ça évite qu'ils s'en lassent.

?
    beebee_cocci

Avantages : Bon biscuit appétissant

Mon chat en raffole, à peine il entend le bruit de la boîte qu'il est déjà à mes pieds à ronronner pour en avoir.
    Malgré son petit surpoids, il a le droit à en avoir 5 par jour pour son plus grand plaisir :)

?
    Mel49

Avantages : Mon chat est devenu accro

Mon chat adore, ca lui permet de lui apprendre des tours, il est devenu accro et ferait n'importe quoi pour en avoir. Bon produit.

?
    bountydu39

Avantages : Le goût

Inconvénients : la boîte trop petite!

Mes chats adorent ces friandises, surtout celles au poulet fromage! Ils savent précisément où la boîte est rangée et attendent devant plusieurs fois dans la journée. Je n'ai encore pas vu un chat qui n'aime pas! Je recommande!

?
    Olympe57

Mon chat adore quand je secoue la boîte elle vient au quart de tour elle en est très gourmande je regrette pas de lui avoir acheter au début elle en voulait pas mais au fil du temps elle les a mangé même les devore

?
    Ssarahh

Avantages : Très ingénieux les petite boite de friandises.

Inconvénients : Aucun point faible

J'achète ces boite de friandises pour mes chats sous différent saveurs j'achète ceux au saumon, au fromage et au poulet. Je trouve ca très bien.

?
    Tonks Potter

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Conditionnement un peu petit (5 Chats)

Mes chats adorent, même la plus vieille de mes minettes qui est très difficile se jette dessus. Plusieurs variétés de parfums très appréciées

• 1 000 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus