Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MADAGASCAR

Avantages : TAILLE DU PRODUIT

Inconvénients : LE PRIX PAR RAPPORT A LA QUALITE

Mon chat adore. C'est une vraie friandise pour lui. Il reconnait le bruit quand je secoue la boite. Odeur du produit pas dérangeante

?
    Annesophielilly50

Avantages : le format

Inconvénients : RIEN

Mon chat aime beaucoup les friandises .Je lui en achète régulièrement de ceux ci elle apprécie fortement

?
    greglili

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Une petit friandise qu'un de mes chats apprécie. Son petit goûter.
    Prix correct. Boite refermable pratique.

?
    Feelsister

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petit

J’adore! Ou plutôt mes chats, très appetant, ils adorent. Les boîtes se referment bien!
    Tout le monde a l’habitude d’en manger

?
    Celi51

Avantages : Le fait que les friandises sont pas trop grosses et qu'il y a pas trop de cochonneries dedans

Inconvénients : Sens fort

Mes deux chats en raffole, ils saute sur la boîte pour les manger, même ma mémère de 12 ans peut les manger sans difficulté, bon produit

?
    llbrs0205

Avantages : les friandises plaisent à mon chats

Inconvénients : l’odeur est assez forte

Super ! mon chat se précipite dès qu’il m’entend ouvrir la boite et se régale ! je recommande à 100% !

?
    Ginger62

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chattes adorent , dès que je prend la boîte elles savent que c'est pour elles et cherchent partout où je l'ai rangé

?
    Léasvn

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Rien

Nous utilisons ses friandises régulièrement pour notre chat et franchement nous en sommes très content!

?
    laura59140

Avantages : Mon chat les adorent

Inconvénients : Les céréales

Mon chat adore ces friandises , on en prend de temps car on privilégie l alimentation sans céréales . Ça serait super qu une gamme sans céréales sortent

?
    Lauredb

Avantages : le prix est en adéquation avec la qualité du produit

Inconvénients : Indication petite

Mes chats deviennent complètement fou dès qu'ils entendent la boite s'ouvrir, ils raffolent de ces friandises.
    Très bon rapport qualité prix, l'odeur n'est pas dérangeante et les animaux les digèrent très bien

• 100 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus