Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : TAILLE DU PRODUIT
Inconvénients : LE PRIX PAR RAPPORT A LA QUALITE
Mon chat adore. C'est une vraie friandise pour lui. Il reconnait le bruit quand je secoue la boite. Odeur du produit pas dérangeante
Avantages : le format
Inconvénients : RIEN
Mon chat aime beaucoup les friandises .Je lui en achète régulièrement de ceux ci elle apprécie fortement
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Une petit friandise qu'un de mes chats apprécie. Son petit goûter.
Prix correct. Boite refermable pratique.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petit
J’adore! Ou plutôt mes chats, très appetant, ils adorent. Les boîtes se referment bien!
Tout le monde a l’habitude d’en manger
Avantages : Le fait que les friandises sont pas trop grosses et qu'il y a pas trop de cochonneries dedans
Inconvénients : Sens fort
Mes deux chats en raffole, ils saute sur la boîte pour les manger, même ma mémère de 12 ans peut les manger sans difficulté, bon produit
Avantages : les friandises plaisent à mon chats
Inconvénients : l’odeur est assez forte
Super ! mon chat se précipite dès qu’il m’entend ouvrir la boite et se régale ! je recommande à 100% !
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes chattes adorent , dès que je prend la boîte elles savent que c'est pour elles et cherchent partout où je l'ai rangé
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Rien
Nous utilisons ses friandises régulièrement pour notre chat et franchement nous en sommes très content!
Avantages : Mon chat les adorent
Inconvénients : Les céréales
Mon chat adore ces friandises , on en prend de temps car on privilégie l alimentation sans céréales . Ça serait super qu une gamme sans céréales sortent
Avantages : le prix est en adéquation avec la qualité du produit
Inconvénients : Indication petite
Mes chats deviennent complètement fou dès qu'ils entendent la boite s'ouvrir, ils raffolent de ces friandises.
Très bon rapport qualité prix, l'odeur n'est pas dérangeante et les animaux les digèrent très bien