Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • ?
    Goodvibes432hz

Avantages : Des que je bouge la boîte mon chat viens

Inconvénients : Aucun

Mon chat adort ces friandises c'est ces préfèrés des que je secoue la boîte elle viens en courant, le prix reste convenable

?
    ManonMa

Avantages : Le format des friandises est correct.

Inconvénients : Résidus de la partie croquante qui reste sur les mains pas forcément agréable mais ce n'est pas très dérangeant

Mon chat semble adorer ces friandises. La taille est correct.
    Bon produit

?
    justineB

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Ingrédients

Un must pour mon chat qui en raffole… Je doute un peu du bienfait des ingrédients (on est loin d’une friandise naturelle) mais de temps en temps ça lui fait très plaisir

?
    karinemx

Avantages : appétence

Inconvénients : calorifique

Mes chats adorent ces friandises qu'ils ont pris l 'habitude de réclamer maintenant tous les matins.
    Bien sur en petite quantité car pas aussi équilibrés que leurs croquettes au poulet...

?
    Laurene2926

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le chat en réclame. N'est pas rassasié si le chat est gourmand

Très bon produit et packaging. Petite boîte parfaite à secouer pour appeler le chat ... quasiment comme dans la pub !!!

?
    Isabelle68200

Avantages : Ma chatte cabine adore ce produit

Inconvénients : Mon deuxième chat n'aime pas car c'est trop croquant

Mes chats aiment assez ce produit, mon porte-monnaie aussi je trouve que le prix est tout à fait correct

?
    Gally Gunnm

Avantages : La taille

Inconvénients : La constitution

J’ai acheté pour en mettre sur leur paté ou en friandise mais ils sont pas très fans de ces petits trucs ils en mangeant mais sans plus je suis déçue… bon après tout c’est pas plus mal vu comment c’est calorique…

?
    Laetha

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Mes chats en raffolent, néanmoins il faut pas en abuser la composition des ses petites friandises est pas top

?
    scapa84

Avantages : Produit parfait pour le goûter des chat

Inconvénients : Rien tout ets parfait

Le produit est sain, frais facile a manger pour tous les.animaux gros ou petits ,un régal ils en redemande a chaque fois

?
    nnnnnnnnnnn

Avantages : appétent et boite pratique

Inconvénients : ne pas abuser : mauvais pour la santé

Boite pratique (quoique sûrement pas très écolo), et friandises appétentes. Ne pas abuser, ce n'est pas très bon pour la santé.

• 10 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus