Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Des que je bouge la boîte mon chat viens
Inconvénients : Aucun
Mon chat adort ces friandises c'est ces préfèrés des que je secoue la boîte elle viens en courant, le prix reste convenable
Avantages : Le format des friandises est correct.
Inconvénients : Résidus de la partie croquante qui reste sur les mains pas forcément agréable mais ce n'est pas très dérangeant
Mon chat semble adorer ces friandises. La taille est correct.
Bon produit
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : Ingrédients
Un must pour mon chat qui en raffole… Je doute un peu du bienfait des ingrédients (on est loin d’une friandise naturelle) mais de temps en temps ça lui fait très plaisir
Avantages : appétence
Inconvénients : calorifique
Mes chats adorent ces friandises qu'ils ont pris l 'habitude de réclamer maintenant tous les matins.
Bien sur en petite quantité car pas aussi équilibrés que leurs croquettes au poulet...
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le chat en réclame. N'est pas rassasié si le chat est gourmand
Très bon produit et packaging. Petite boîte parfaite à secouer pour appeler le chat ... quasiment comme dans la pub !!!
Avantages : Ma chatte cabine adore ce produit
Inconvénients : Mon deuxième chat n'aime pas car c'est trop croquant
Mes chats aiment assez ce produit, mon porte-monnaie aussi je trouve que le prix est tout à fait correct
Avantages : La taille
Inconvénients : La constitution
J’ai acheté pour en mettre sur leur paté ou en friandise mais ils sont pas très fans de ces petits trucs ils en mangeant mais sans plus je suis déçue… bon après tout c’est pas plus mal vu comment c’est calorique…
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité
Mes chats en raffolent, néanmoins il faut pas en abuser la composition des ses petites friandises est pas top
Avantages : Produit parfait pour le goûter des chat
Inconvénients : Rien tout ets parfait
Le produit est sain, frais facile a manger pour tous les.animaux gros ou petits ,un régal ils en redemande a chaque fois
Avantages : appétent et boite pratique
Inconvénients : ne pas abuser : mauvais pour la santé
Boite pratique (quoique sûrement pas très écolo), et friandises appétentes. Ne pas abuser, ce n'est pas très bon pour la santé.