Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Galinette76

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le gout

Le problème étant que mes deux chats n'aiment pas ces croquettes,(même en les mélangeant avec d'autres!)j'ai du les donner à mon chien ,qui lui a apprécié et bien digéré.
    C'est dommage car le prix est très intéressant.

?
    chrys44700

Avantages : aucun

Inconvénients : l odeur

mes chats ne les aimes pas , le si peu qu ils ont mangé ils ont eu la diarrhée! De plus l odeur est trop forte ..la composition est pas top

?
    Couki40

Avantages : Mes chats adorent il sont rassasiés tout est impeccable niveau digestion pour eux et le prix est plu

Inconvénients : Je n'en voit aucun

Mes chats adorent il sont rassasiés tout est impeccable niveau digestion pour eux et le prix est plus qu'abordable je le recommande

?
    michele15

Avantages : bon pour mon chat

Inconvénients : rien

:Mon chat aime ces croquettes les goût proposer sont adapté a lui ces croquettes sont bien pour sa santé et son bien être j'aime que mon chat et une alimentation de qualité

?
    Elo64800

Avantages : Le petit

Inconvénients : Mes 3 chats ne veulent pas les mangés

Mes 3 chats ne veulent pas manger les croquettes tant bien que j'ai essayé un autre goût mais non rien à faire alors que celui de ma maman se régale avec ses croquettes

?
    Jesik4o

Avantages : Mes chats adorent ces croquettes

Inconvénients : La composition n'est pas terrible

Bon rapport qualité prix pour les croquettes. Mes chats ont mangés plusieurs fois de ces croquettes. L'odeur est très faible donc aucune gêne pour nous.

?
    Faten

Avantages : Le sachet coloré

Inconvénients : Trop sec

Mon chat vomit à chaque fois qu’il en mange.
    Trop gros et épais à manager.
    Peut être essayé des croquettes avec la même qualité mais plus petite

?
    rose-bonbon

Avantages : La taille des croquettes.

Inconvénients : L'odeur

Très bon produit dans l'ensemble. Mon chat les aimes beaucoup. Mais je trouve que l'odeur est très forte à l'ouverture du paquet.

?
    oline84

Avantages : parfait

Inconvénients : agreable

mon chat adore ces croquettes car elles sont fraiches et pas grosses du coup il finit sa gamelle a chaque fois , il les adorent, il laisse parfois les vertes

?
    Elbartor67

Avantages : Qualite

Inconvénients : Sac

Très bon produit , aucun soucis de santé avec
    Mes Chats en rafolle
    :Le produit est très bien mes chat les adorent et visiblement elles nourrissent mieux que les sous marques car il en mange beaucoup moins

• 990 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post