Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le gout
Le problème étant que mes deux chats n'aiment pas ces croquettes,(même en les mélangeant avec d'autres!)j'ai du les donner à mon chien ,qui lui a apprécié et bien digéré.
C'est dommage car le prix est très intéressant.
Avantages : aucun
Inconvénients : l odeur
mes chats ne les aimes pas , le si peu qu ils ont mangé ils ont eu la diarrhée! De plus l odeur est trop forte ..la composition est pas top
Avantages : Mes chats adorent il sont rassasiés tout est impeccable niveau digestion pour eux et le prix est plu
Inconvénients : Je n'en voit aucun
Mes chats adorent il sont rassasiés tout est impeccable niveau digestion pour eux et le prix est plus qu'abordable je le recommande
Avantages : bon pour mon chat
Inconvénients : rien
:Mon chat aime ces croquettes les goût proposer sont adapté a lui ces croquettes sont bien pour sa santé et son bien être j'aime que mon chat et une alimentation de qualité
Avantages : Le petit
Inconvénients : Mes 3 chats ne veulent pas les mangés
Mes 3 chats ne veulent pas manger les croquettes tant bien que j'ai essayé un autre goût mais non rien à faire alors que celui de ma maman se régale avec ses croquettes
Avantages : Mes chats adorent ces croquettes
Inconvénients : La composition n'est pas terrible
Bon rapport qualité prix pour les croquettes. Mes chats ont mangés plusieurs fois de ces croquettes. L'odeur est très faible donc aucune gêne pour nous.
Avantages : Le sachet coloré
Inconvénients : Trop sec
Mon chat vomit à chaque fois qu’il en mange.
Trop gros et épais à manager.
Peut être essayé des croquettes avec la même qualité mais plus petite
Avantages : La taille des croquettes.
Inconvénients : L'odeur
Très bon produit dans l'ensemble. Mon chat les aimes beaucoup. Mais je trouve que l'odeur est très forte à l'ouverture du paquet.
Avantages : parfait
Inconvénients : agreable
mon chat adore ces croquettes car elles sont fraiches et pas grosses du coup il finit sa gamelle a chaque fois , il les adorent, il laisse parfois les vertes
Avantages : Qualite
Inconvénients : Sac
Très bon produit , aucun soucis de santé avec
Mes Chats en rafolle
:Le produit est très bien mes chat les adorent et visiblement elles nourrissent mieux que les sous marques car il en mange beaucoup moins