Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodi5164

Avantages : Le prix

Inconvénients : Qualité à hauteur du prix

J’ai commencé l’alimzntation De mon premier chat, c’était l’alimentation qu’elle avait quand je l’ai adopté
    J’ai vite changé

?
    forumargent

Avantages : Produit appétent. Le chat reconnaît avec plaisir le paquet.

Inconvénients : D'autres gammes devraient être développées avec d'autres goûts

Très bon produit apprécié par mon chat. Aucune croquette n'est laissée de côté. Il faut savoir régulé mon chat qui devient très gourmand avec ces croquettes!

?
    nath83

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Mon chat aime ces croquettes et ne boit pas en excès après ses repas. Aucun problème digestif. Pas de prise de poids.

?
    melou

Avantages : trés efficace

Inconvénients : odeur

Bonjour, Mon chat raffole de ces croquettes, il les adorent, elles sentent bon, le prix est abordable

?
    Ludob69

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Des croquettes multicolores comme pour les enfants ! Et il faut croire que ce n'est pa juste la couleur, puisque mes chats mange tjrs les vertes en dernier !

?
    Claudiaor

Avantages : L'odeur et la taille des criques

Inconvénients : La fin du paquet ne reste pas humide

Mes chats savent que c'est l'heure du repas lorsqu'ils entendent l'ouverture du paquet.
    Proposer une boîte de rangement ne serait pas du luxe.

?
    Mandy69

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aliment friable même pour une croquette trop sèche

Mon chat parfois les vomis, il ne se jette pas sur cette nourriture comme sur les pouri à j'ai voulu essayer le changement n'est pas apprécié par mes chats

?
    Mils54

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Nous n'achetons quasiment que cette marque la et il n'y a rien dire. Les chats les mangent très bien et en redemandent souvent

?
    naoko

Avantages : Une grande variété de saveurs ce qui permet de changer souvent. Le prix est aussi intéréssant

Inconvénients : Pas de points faibles

Mes chats aiment cette marque, ils sont très difficiles mais ils apprécient les différentes saveurs proposées.
    Le prix est aussi très intéressant surtout pour moi qui possède 4 gros chats.

?
    Clemoe

Avantages : Différents goûts de viande

Inconvénients : Digestion difficile.

Si votre chat a des soucis de digestion ou goulu éviter les petite croquettes.
    Du coup difficile à digérer et engendre des vomissements parfois.

• 980 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post