Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Qualité à hauteur du prix
J’ai commencé l’alimzntation De mon premier chat, c’était l’alimentation qu’elle avait quand je l’ai adopté
J’ai vite changé
Avantages : Produit appétent. Le chat reconnaît avec plaisir le paquet.
Inconvénients : D'autres gammes devraient être développées avec d'autres goûts
Très bon produit apprécié par mon chat. Aucune croquette n'est laissée de côté. Il faut savoir régulé mon chat qui devient très gourmand avec ces croquettes!
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Mon chat aime ces croquettes et ne boit pas en excès après ses repas. Aucun problème digestif. Pas de prise de poids.
Avantages : trés efficace
Inconvénients : odeur
Bonjour, Mon chat raffole de ces croquettes, il les adorent, elles sentent bon, le prix est abordable
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Des croquettes multicolores comme pour les enfants ! Et il faut croire que ce n'est pa juste la couleur, puisque mes chats mange tjrs les vertes en dernier !
Avantages : L'odeur et la taille des criques
Inconvénients : La fin du paquet ne reste pas humide
Mes chats savent que c'est l'heure du repas lorsqu'ils entendent l'ouverture du paquet.
Proposer une boîte de rangement ne serait pas du luxe.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aliment friable même pour une croquette trop sèche
Mon chat parfois les vomis, il ne se jette pas sur cette nourriture comme sur les pouri à j'ai voulu essayer le changement n'est pas apprécié par mes chats
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Nous n'achetons quasiment que cette marque la et il n'y a rien dire. Les chats les mangent très bien et en redemandent souvent
Avantages : Une grande variété de saveurs ce qui permet de changer souvent. Le prix est aussi intéréssant
Inconvénients : Pas de points faibles
Mes chats aiment cette marque, ils sont très difficiles mais ils apprécient les différentes saveurs proposées.
Le prix est aussi très intéressant surtout pour moi qui possède 4 gros chats.
Avantages : Différents goûts de viande
Inconvénients : Digestion difficile.
Si votre chat a des soucis de digestion ou goulu éviter les petite croquettes.
Du coup difficile à digérer et engendre des vomissements parfois.