Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alicia78

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Y en a pas

Mon chat adore , je lui en donne une à deux foispar jour car il est gourmand , mais bien-sûr la dose prescrit

?
    Mama09

Avantages : Le prix.

Inconvénients : Le goût sûrement.

Mon chat n'a pas l'air de les apprécié alors que je connais plusieurs personnes qui donne ces croquettes à leur chat qui se régal, je pense que ce n'ai juste pas au goût de mon chat.

?
    zwinaida

Avantages : Je ne suis pas un chat. Mais Zwina aime bien .

Inconvénients : Aucun apparemment. Toute la gammelle est mangée. Soit entre 80 et 100 grammes par jour

Ce produit me convient et apparemment au chat aussi. Le rapport qualité prix est très bien. Le produit reste sec dans le contenant qui pour moi ferme bien.

?
    newnew34

Avantages : Le prix très bas

Inconvénients : aucun

Je suis bénévole dans plusieurs associations de protection des animaux et j’achète souvent cette marque très abordable et apparemment très bonne vu le sucés qu'elles ont avec les minous :)

?
    MelinaBB

Avantages : Un excellent rapport qualité prix

Inconvénients : Il n'y a pas de gamme bio et/ou moelleuse pour alterner

Mon chat, qui n'est pas extrêmement difficile en ce qui concerne les croquettes, apprécie la diversité de la gamme. Plusieurs goûts sont en effet proposés et la qualité n'est pas en reste compte tenu des prix (qui restent parmi les moins chers de toutes les marques classiques et connues). Pour l'équilibre alimentaire c'est surtout moi qui suis reconnaissante de la variabilité des apports nutritifs. Cet aliment paraît être parfaitement digéré par mon compagnon à poil soyeux.

?
    Flotine

Avantages : Le goût sûrement

Inconvénients : Je n’en vois pas

Ma Zoé adore adore j’ai déjà essayé de changer de marque mais elle refuse de manger !! Parfait pour ma Louloutte

?
    Greg-34

Avantages : Le prix est intéressant

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible pour ce produit.

Je donne ces croquettes très souvent à ma minette, et elle adore! Pourtant elle est assez difficile en général.
    Le prix est assez intéressant comparé à d'autres marques.
    Je recommande ces croquettes à tous les propriétaires de chats.

?
    Fofi77390

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Fermeture du sac pas encore au point

Ce sont les seules croquettes que mon chat mange elle sont de Qualité et tres equilibrée pour le chat

?
    Lyly-Boop

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Les croquettes ont en général un bon rapport qualité /prix. Elles sont varié est convienne à Frimousse.

?
    mamabar44222

Avantages : Il y a beaucoup de diversité de goutq

Inconvénients : Elle sont un peu grosse pour mon chat il galere a les prendre

Ce sont de trés bonne croquette mon chat en rafolle il a souvent des difficulté a les prendre dans la geule il y a beaucoup de choix de croquettes avec des gouts tres varier ce qui est assez rares pour des croquettes pour chat ce produit a aussi un trés bon rapport qualité prix elle ne sont pas trés cher est accesible a tous

• 970 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus