Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Y en a pas
Mon chat adore , je lui en donne une à deux foispar jour car il est gourmand , mais bien-sûr la dose prescrit
Avantages : Le prix.
Inconvénients : Le goût sûrement.
Mon chat n'a pas l'air de les apprécié alors que je connais plusieurs personnes qui donne ces croquettes à leur chat qui se régal, je pense que ce n'ai juste pas au goût de mon chat.
Avantages : Je ne suis pas un chat. Mais Zwina aime bien .
Inconvénients : Aucun apparemment. Toute la gammelle est mangée. Soit entre 80 et 100 grammes par jour
Ce produit me convient et apparemment au chat aussi. Le rapport qualité prix est très bien. Le produit reste sec dans le contenant qui pour moi ferme bien.
Avantages : Le prix très bas
Inconvénients : aucun
Je suis bénévole dans plusieurs associations de protection des animaux et j’achète souvent cette marque très abordable et apparemment très bonne vu le sucés qu'elles ont avec les minous :)
Avantages : Un excellent rapport qualité prix
Inconvénients : Il n'y a pas de gamme bio et/ou moelleuse pour alterner
Mon chat, qui n'est pas extrêmement difficile en ce qui concerne les croquettes, apprécie la diversité de la gamme. Plusieurs goûts sont en effet proposés et la qualité n'est pas en reste compte tenu des prix (qui restent parmi les moins chers de toutes les marques classiques et connues). Pour l'équilibre alimentaire c'est surtout moi qui suis reconnaissante de la variabilité des apports nutritifs. Cet aliment paraît être parfaitement digéré par mon compagnon à poil soyeux.
Avantages : Le goût sûrement
Inconvénients : Je n’en vois pas
Ma Zoé adore adore j’ai déjà essayé de changer de marque mais elle refuse de manger !! Parfait pour ma Louloutte
Avantages : Le prix est intéressant
Inconvénients : Je ne vois pas de point faible pour ce produit.
Je donne ces croquettes très souvent à ma minette, et elle adore! Pourtant elle est assez difficile en général.
Le prix est assez intéressant comparé à d'autres marques.
Je recommande ces croquettes à tous les propriétaires de chats.
Avantages : Croquettes de qualité
Inconvénients : Fermeture du sac pas encore au point
Ce sont les seules croquettes que mon chat mange elle sont de Qualité et tres equilibrée pour le chat
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Les croquettes ont en général un bon rapport qualité /prix. Elles sont varié est convienne à Frimousse.
Avantages : Il y a beaucoup de diversité de goutq
Inconvénients : Elle sont un peu grosse pour mon chat il galere a les prendre
Ce sont de trés bonne croquette mon chat en rafolle il a souvent des difficulté a les prendre dans la geule il y a beaucoup de choix de croquettes avec des gouts tres varier ce qui est assez rares pour des croquettes pour chat ce produit a aussi un trés bon rapport qualité prix elle ne sont pas trés cher est accesible a tous