Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ambre60590

Avantages : la diversité de parfum qu'on retrouve dans cette marque

Inconvénients : le prix qui pourrait etre revu a la baisse

ce sont de très bonnes croquettes rapport qualité prix. Mon chat a une préférence pour celles au poulet qu'il mange facilement

?
    ninirvd

Avantages : L appétence et le prix

Inconvénients : aucun

Mes chats aiment beaucoup ce produit. aucun inconvénient digestif. Très bon rapport qualité-prix. Et comme mes chats aiment bien changer , il en existe plusieurs variétés.

?
    melissahaussard

Avantages : très pratique

j’achète c'est croquette la pour mon chat et elle adore j'aime bien la diversité des gout et les format qu'il font c'est top

?
    Ronita

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Manque peu un peu de goût

J'ai testé ces gros sac de croquettes pour mon chat mâle et il aime assez j'ai prix au poulet et au poisson donc je change parfois le matin. Au

?
    lenalena10

Avantages : le prix est abordable

Inconvénients : la quantité des selles

j'adore cette marque et mes 3 petits chatons en sont fous. Que demander de plus.
    Le prix est très abordable

?
    Missstephanie17

Avantages : moi je trouve que c'est niveau prix

je possède trois chats à la maison c'est une marque j'apprécie car mes chats adorent et au niveau prix il y a rien à dire

?
    teuchteuch

Avantages : un très bon équilibre dans les composants

Inconvénients : un peu cher

Mes chats aiment beaucoup ce produit non jamais eu de problème, pas de problème de selles, ni de vomissement
    l odeur est agréable et la grosseur des croquettes est parfaite

?
    lebuisson76

Avantages : son prix

Inconvénients : croquettes très dures

le produit n'est pas cher, mais mes chats le boudent, la taille des croquettes me semble inapropriée, et vu que mes chats n'en veulent pas elles durcissent vite et du coup ils les boudent encore plus; la description des ingrédients n'est pas claire non plus, à l'avenir j'éviterais la marque

?
    tiphaniem59

Avantages : qualité prix

Inconvénients : aucun

Mon chat adore cette marque de croquette. Je trouve qu'elles ont un bon rapport qualité prix. Je recommande

?
    Barbara54200

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat ne veut manger que ces croquettes. J ai essayer plusieurs marques differentes mais il refuse de manger si se n est pas celles ci.

• 950 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus