Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandineeee31

Avantages : diversité du gout à petit prix

Inconvénients : aucun

Mon chat raffole de ses croquettes ! Il en mange depuis des années.
    Plusieurs variétés au choix pour un moindre cout

?
    marie70300

Avantages : mes chats les aiment mais moins que l'ancienne version ou ils se ruaient dessus...

Inconvénients : moins d'apport nutritionnel

produit qui doit etre bon car mes 6 chats les mangent mais pas assez nutritives car ils réclament de plus grosses portions par rapport à l'ancienne formule de cette même marque ...

?
    toinous

Avantages : la qualité

se son les croquette préféré des mes deux chats il les adores s'en difficulté je les conseil a mon entourage les yeux fermé

?
    lindsey54300

Avantages : bon rapport qualité prix

c'est une marque que j’achète très souvent très bon rapport qualité prix et mes chats adorent différentes variété de disponible

?
    Angel62

Avantages : La qualité

Inconvénients : Petit paquet

Mon chat adore ses croquettes elle en raffole.
    Sont très croquantes bonne digestion avec pas de problème de vomissements et je trouve qu’elle mange mieux et son poids reste stable

?
    Elzie

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Excellent, rien à redire. Je recommande ce produit. Mes chats sont très contents. Excellent rapport qualité/prix.

?
    sebmeg

Avantages : produit de bonne qualité

je recommande ce produit, les chats l'aiment et le goût est varié, le poil est brillant et ils n'ont pas de problème de digestion

?
    Cel2012

Avantages : Très bonne croquettes

Inconvénients : Rien

Mes deux chats aiment beaucoup ces croquettes. Ils les mangent avec appétit plusieurs fois par jour. Très bonne digestion. Le prix est très intéressant

?
    mama6

Avantages : La petite taille des croquette

Inconvénients : le prix.

Mes chat en raffole ils prefere les croquette a la paté et celle la ils adorent. C'est petits coquins savent quand je secoue le paquet de croquettes. :)

?
    DIGA

Excellent produit. Quand vient l'heure, ma chatte trouve que je ne remplis pas assez vite la gamelle.

• 940 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus