Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : diversité du gout à petit prix
Inconvénients : aucun
Mon chat raffole de ses croquettes ! Il en mange depuis des années.
Plusieurs variétés au choix pour un moindre cout
Avantages : mes chats les aiment mais moins que l'ancienne version ou ils se ruaient dessus...
Inconvénients : moins d'apport nutritionnel
produit qui doit etre bon car mes 6 chats les mangent mais pas assez nutritives car ils réclament de plus grosses portions par rapport à l'ancienne formule de cette même marque ...
Avantages : la qualité
se son les croquette préféré des mes deux chats il les adores s'en difficulté je les conseil a mon entourage les yeux fermé
Avantages : bon rapport qualité prix
c'est une marque que j’achète très souvent très bon rapport qualité prix et mes chats adorent différentes variété de disponible
Avantages : La qualité
Inconvénients : Petit paquet
Mon chat adore ses croquettes elle en raffole.
Sont très croquantes bonne digestion avec pas de problème de vomissements et je trouve qu’elle mange mieux et son poids reste stable
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Excellent, rien à redire. Je recommande ce produit. Mes chats sont très contents. Excellent rapport qualité/prix.
Avantages : produit de bonne qualité
je recommande ce produit, les chats l'aiment et le goût est varié, le poil est brillant et ils n'ont pas de problème de digestion
Avantages : Très bonne croquettes
Inconvénients : Rien
Mes deux chats aiment beaucoup ces croquettes. Ils les mangent avec appétit plusieurs fois par jour. Très bonne digestion. Le prix est très intéressant
Avantages : La petite taille des croquette
Inconvénients : le prix.
Mes chat en raffole ils prefere les croquette a la paté et celle la ils adorent. C'est petits coquins savent quand je secoue le paquet de croquettes. :)
Excellent produit. Quand vient l'heure, ma chatte trouve que je ne remplis pas assez vite la gamelle.