Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jalys

Avantages : bonnes croquettes

Depuis que j'ai donné ces croquettes à mes chats, elles ont en fon pris du poids, leurs conviennent parfaitement

?
    Samoune08

Avantages : Le prix

On les trouve facilement . Ils existent en plus gros paquet , et différent gout . Le prix est correct quand on a plusieurs chats a la maison .

?
    Cocoille

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas assez consistante

Je donnes ses croquettes à mon chat depuis de années, mais j'ai l'impression de sa ne la cale pas assez...

?
    Jessie34500

Je donne ces croquettes à mon matou depuis plusieurs années maintenant. Elles lui conviennent bien et le rapport qualité prix est top.

?
    Juldenice

Avantages : Prix faible

Inconvénients : Manque d’attrait pour le chat

Mon chat se refuse de les manger . Il a etait habitué à d’autres croquettes et se refuse toute qualité moindre .
    Par ailleurs le prix est faible c’est un plus , il aurait fallu l’habituer à cette marque dès les début

?
    Mariegiguet

Avantages : Une croquette complète

Inconvénients : Pas très appétissante

J’utilise ces croquettes pour mon chat tous les jours avec un distributeur de croquettes. Il les mange correctement sans faire de tri et plusieurs fois par jour en petite quantité.

?
    Joyolina

Avantages : Prix

Inconvénients : rien

Un très bon produit, mon chat adore, des gouts variés. Le prix est très attractif, beaucoup de choix, facile à trouver en magasin, j'aime beaucoup cette marque.

?
    stacy59690

Avantages : son prix

Inconvénients : elles sont dures

le prix du produits est abordable le seul soucis mes 3 chats n'en raffole pas , la tailles des croquettes est normal

?
    Ocouasme

Avantages : mes chats les adorent une marque pas compliqué a trouvé en grande surface

Inconvénients : je n'en trouve pas

les chats en raffolent bon rapport qualité et prix, tu en a dans toutes les grandes surfaces. avec différent gout et taille de paquets. la marque est tres bien je l'utilise depuis des années

?
    Lima71

Avantages : Le goût

Inconvénients : Calorie

Depuis que mes chats utilisent c'est croquettes elles ont du mal a aller au selle ... je ne sais pas pourquoi . J'ai dû donc arrêté de leur prendre celle ci.

• 930 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus