Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cookieslady

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Une alimentation pour chats qui n’est pas très bonne pour les chats, pas assez de protéines, des ingrédients de moyenne qualité. Risque de calcules urinaires. Bon pour du dépannage mais pas pour une alimentation quotidienne.

?
    Margot0802

Avantages : Pas mal de choix de goût a petit prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats a la maison les raffolents, large choix de goût a petit prix, je le conseille vraiment, facile à trouver dans les grandes enseignes.

?
    Melyoyoenzotheo

Avantages : Petite coquettes

Inconvénients : Aucune pour ma part

Mon chat adore ses croquettes peu importe le tout que je lui prend je varie à chaque fois . Facile pour lui de les manger .

?
    Anonymous

Avantages : Bon marché

Inconvénients : Inadapté

Nourriture de grande surface et donc pas de bonne qualité, mes chats on été malade et n'apprécie pas du tous

?
    Nucci_lechat

Avantages : Très bon basique

Inconvénients : Peut provoquer des problèmes rénaux sur le long terme

Nous continuons d’acheter ces croquettes de temps en temps pour varier les plaisirs mais si elles représentent l’allimentation exclusive d’un chat sur le long terme, cela augmente fortement le risque de problèmes rénaux type calculs

?
    Kanou

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Soucis de transit

Le prix est raisonnable, l'appétence est bonne mais sur mes 2 chats, ces croquettes donnent la courante à une des deux.

?
    Maauu

Avantages : On trouve se produit dans tous commerces

C'est une croquette que mon chat adore, essaie avec d'autres marques mais il aodre véritablement celles ci. Surtout que il croque et mâche les croquettes contrairement à d'autres où il les gobaient directement. Facilité à trouver ce produit dans tous les commerces et son prix est très abordable.

?
    duvefamili

Avantages : LE PRIX

croquettes de bonne qualité avec un prix plutot abordable et plusieurs variétés de croquettes que l'on trouvent facilement en grandes surfaces.

?
    audekaur

Avantages : Le goût

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très bonne croquettes que mon chat adore. Acheté en gros paquet, diminue vite tellement elles sont bonnes pour lui !

?
    Tonks Potter

Avantages : Super appétant

Inconvénients : On ne trouve pas tous les conditionnement de partout

Mes chats les adorent, j'ai vraiment le sentiment de leur faire plaisir quand j'en achète. J'ai déjà essayé plusieurs gamme de cette marque et toujours satisfaite.

• 920 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus