Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition
Une alimentation pour chats qui n’est pas très bonne pour les chats, pas assez de protéines, des ingrédients de moyenne qualité. Risque de calcules urinaires. Bon pour du dépannage mais pas pour une alimentation quotidienne.
Avantages : Pas mal de choix de goût a petit prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats a la maison les raffolents, large choix de goût a petit prix, je le conseille vraiment, facile à trouver dans les grandes enseignes.
Avantages : Petite coquettes
Inconvénients : Aucune pour ma part
Mon chat adore ses croquettes peu importe le tout que je lui prend je varie à chaque fois . Facile pour lui de les manger .
Avantages : Bon marché
Inconvénients : Inadapté
Nourriture de grande surface et donc pas de bonne qualité, mes chats on été malade et n'apprécie pas du tous
Avantages : Très bon basique
Inconvénients : Peut provoquer des problèmes rénaux sur le long terme
Nous continuons d’acheter ces croquettes de temps en temps pour varier les plaisirs mais si elles représentent l’allimentation exclusive d’un chat sur le long terme, cela augmente fortement le risque de problèmes rénaux type calculs
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Soucis de transit
Le prix est raisonnable, l'appétence est bonne mais sur mes 2 chats, ces croquettes donnent la courante à une des deux.
Avantages : On trouve se produit dans tous commerces
C'est une croquette que mon chat adore, essaie avec d'autres marques mais il aodre véritablement celles ci. Surtout que il croque et mâche les croquettes contrairement à d'autres où il les gobaient directement. Facilité à trouver ce produit dans tous les commerces et son prix est très abordable.
Avantages : LE PRIX
croquettes de bonne qualité avec un prix plutot abordable et plusieurs variétés de croquettes que l'on trouvent facilement en grandes surfaces.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Je n'en vois pas
Très bonne croquettes que mon chat adore. Acheté en gros paquet, diminue vite tellement elles sont bonnes pour lui !
Avantages : Super appétant
Inconvénients : On ne trouve pas tous les conditionnement de partout
Mes chats les adorent, j'ai vraiment le sentiment de leur faire plaisir quand j'en achète. J'ai déjà essayé plusieurs gamme de cette marque et toujours satisfaite.