Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fab45

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : A priori rien

Le prix est tres raisonnable. Ces croquettes ont l'air appetissant avec leurs couleurs mais mes chats ont beaucoup de mal a les manger.

?
    Rara22!!!!

Avantages : Produit abordable

Inconvénients : Peut provoquer des problèmes rénaux

Mes chats adorent ces croquettes . Mais ils boivent beaucoup !! Ils en réclame des que leur bol est vide ! Les selles sont parfois très liquide il faut avoir une bonne litiere

?
    Marmotte85

Avantages : Produit très apetant

Les chats adorent tous ces croquettes. Ils les digèrent très bien. Aucun soucis particuliers. Parfait

?
    bestiole84210

Avantages : pas très cher

Inconvénients : moyenne qualité nutritive

mes 2 minettes n'aiment pas beaucoup ces croquettes, elle en mangent un peu mais leur préférence va sur une autre marque.

?
    Crevette1234

Avantages : Le contenue par rapport au prix

Malheuresement ces croquettes on pas la côte auprés de mes chats une fois dans leurs assiettes elles perdent rapidement leurs gout et saveur

?
    audrey91

Avantages : le prix

Inconvénients : rien

tres bonne marque de croquette mon chat adore bon rapport qualité et prix différent gout et taille de paquets. la marque est tres bien

?
    Dimarion

Avantages : Accessible facilement à prix attractif. Les différents goûts plaisent.

Inconvénients : L'emballage à changé

Des croquettes passe partout grâce à ses différentes tailles de sacs. Des goûts pour tous en passant par la viande et le poisson. Accessible facilement dans tout commerces même épicerie. Mes chats aime !

?
    wendelina71

Avantages : gout

Inconvénients : prix

ce produits plait beaucoup à mes 4 chats. facile à trouver dans les commerces sous différents formats et variétés. manque juste de la transparence sur les ingrédients sinon rien à redire

?
    Schmoutzgirl

Avantages : Pakaging

Inconvénients : Prix

Croquette sympa ( Sa pu pas quand on ouvre le paquet) facile à trouver dans les different commerce
    Elle reste fraiche meme le paquet ouvert

?
    damie22

Avantages : appétissantes pour l'animal

Inconvénients : le prix..malgré qu'il reste tout de même raisonnable par rapport aux autres marques!

Au bœuf en 7kg 5 . Hé oui pas le choix mes chats les adorent!!! Vraiment un bon produit qui les attirent sans aucun doute!

• 910 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus