Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix raisonnable
Inconvénients : A priori rien
Le prix est tres raisonnable. Ces croquettes ont l'air appetissant avec leurs couleurs mais mes chats ont beaucoup de mal a les manger.
Avantages : Produit abordable
Inconvénients : Peut provoquer des problèmes rénaux
Mes chats adorent ces croquettes . Mais ils boivent beaucoup !! Ils en réclame des que leur bol est vide ! Les selles sont parfois très liquide il faut avoir une bonne litiere
Avantages : Produit très apetant
Les chats adorent tous ces croquettes. Ils les digèrent très bien. Aucun soucis particuliers. Parfait
Avantages : pas très cher
Inconvénients : moyenne qualité nutritive
mes 2 minettes n'aiment pas beaucoup ces croquettes, elle en mangent un peu mais leur préférence va sur une autre marque.
Avantages : Le contenue par rapport au prix
Malheuresement ces croquettes on pas la côte auprés de mes chats une fois dans leurs assiettes elles perdent rapidement leurs gout et saveur
Avantages : le prix
Inconvénients : rien
tres bonne marque de croquette mon chat adore bon rapport qualité et prix différent gout et taille de paquets. la marque est tres bien
Avantages : Accessible facilement à prix attractif. Les différents goûts plaisent.
Inconvénients : L'emballage à changé
Des croquettes passe partout grâce à ses différentes tailles de sacs. Des goûts pour tous en passant par la viande et le poisson. Accessible facilement dans tout commerces même épicerie. Mes chats aime !
Avantages : gout
Inconvénients : prix
ce produits plait beaucoup à mes 4 chats. facile à trouver dans les commerces sous différents formats et variétés. manque juste de la transparence sur les ingrédients sinon rien à redire
Avantages : Pakaging
Inconvénients : Prix
Croquette sympa ( Sa pu pas quand on ouvre le paquet) facile à trouver dans les different commerce
Elle reste fraiche meme le paquet ouvert
Avantages : appétissantes pour l'animal
Inconvénients : le prix..malgré qu'il reste tout de même raisonnable par rapport aux autres marques!
Au bœuf en 7kg 5 . Hé oui pas le choix mes chats les adorent!!! Vraiment un bon produit qui les attirent sans aucun doute!