Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : format pratique pour un seule chat
Inconvénients : pas assez nourrisant
bonjour
jai utiliser cette marque de croquette pour mes deux gourmands qui non pas aime car cela ne leur suffiser pas
produit fort apprécié par mes chat seul point faible a reprocher le prix du paquet pour la quantité sinon rien a redire
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : présence de gluten
mes chates aime beaucoup ces croquettes, dommage qu'elle ne sont pas forcement optimal pour la santé de leurs reins ça va qu'elles sont jeune pour le moment
Avantages : le prix
Inconvénients : pas de point faible
mes chats adorent cette marque , et ils ne mangent que celle la .
En plus le rapport qualité prix est très très bon
Avantages : gourmandes
Inconvénients : on ne connait pas tres bien la composition
Je ne donne que ces croquettes a mes chats de gouttiere car ils ne mangent que ça! un chat c est difficile surtout en matiere de nourriture
Avantages : Ayant plusieurs chats les paquets existe en grande quantité plus pratique
Les croquettes existent en grand paquets je prend quand ils sont en promotion parfois 9 kg car j ai 8 chats et je nourris des chats errant et tout mes chats les aiment ensuite y à beaucoup de variétés sa permet de changer
Avantages : Prix bas
Les premières croquettes de mes chatons ils ont adoré
Petite et efficace pour leur petites dents pas eu de problème de digestion et le prix bas c'est super
Avantages : La nouvelle recette sent plus fort apparemment car j'ai eu 1 échantillon il se sont jeter dessus
Inconvénients : Pas de points faible
Je n'achète que friskies pour mes 4 chats . c'est pour moi 1bon rapport qualité /prix, et le faites que ce soit estampillé Purina est un gage de qualité pr moi !
Avantages : Prix bas
Inconvénients : présence de céréales
Ces croquettes m'ont été déconseillées par mon vétérinaire et mes amis. Les céréales créent des maladies rénales chez les chats. Malheureusement, un de mes chats en a été victime (alors que je lui changeais son eau tous les jours).
Je les arrêté à temps et mon chat vit correctement avec sa maladie mais je ne prends plus cette marque ! Il leur faut un maximum de protéines animales.
Je ne recommande pas ce produit si vous souhaitez que votre chat vive longtemps dans de bonnes conditions.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Trop gras
Le prix est bien, mes chats les aiment mais celles ci ne sont pas bonne pour la santé de mes 3 chats.