Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MELMAMAN

Avantages : format pratique pour un seule chat

Inconvénients : pas assez nourrisant

bonjour
    jai utiliser cette marque de croquette pour mes deux gourmands qui non pas aime car cela ne leur suffiser pas

?
    sandykyky

produit fort apprécié par mes chat seul point faible a reprocher le prix du paquet pour la quantité sinon rien a redire

?
    JLK

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : présence de gluten

mes chates aime beaucoup ces croquettes, dommage qu'elle ne sont pas forcement optimal pour la santé de leurs reins ça va qu'elles sont jeune pour le moment

?
    celife38

Avantages : le prix

Inconvénients : pas de point faible

mes chats adorent cette marque , et ils ne mangent que celle la .
    En plus le rapport qualité prix est très très bon

?
    GABYISIS

Avantages : gourmandes

Inconvénients : on ne connait pas tres bien la composition

Je ne donne que ces croquettes a mes chats de gouttiere car ils ne mangent que ça! un chat c est difficile surtout en matiere de nourriture

?
    ChelseaKitty

Avantages : Ayant plusieurs chats les paquets existe en grande quantité plus pratique

Les croquettes existent en grand paquets je prend quand ils sont en promotion parfois 9 kg car j ai 8 chats et je nourris des chats errant et tout mes chats les aiment ensuite y à beaucoup de variétés sa permet de changer

?
    Caro59282

Avantages : Prix bas

Les premières croquettes de mes chatons ils ont adoré
    Petite et efficace pour leur petites dents pas eu de problème de digestion et le prix bas c'est super

?
    angelik77

Avantages : La nouvelle recette sent plus fort apparemment car j'ai eu 1 échantillon il se sont jeter dessus

Inconvénients : Pas de points faible

Je n'achète que friskies pour mes 4 chats . c'est pour moi 1bon rapport qualité /prix, et le faites que ce soit estampillé Purina est un gage de qualité pr moi !

?
    MP52

Avantages : Prix bas

Inconvénients : présence de céréales

Ces croquettes m'ont été déconseillées par mon vétérinaire et mes amis. Les céréales créent des maladies rénales chez les chats. Malheureusement, un de mes chats en a été victime (alors que je lui changeais son eau tous les jours).
    Je les arrêté à temps et mon chat vit correctement avec sa maladie mais je ne prends plus cette marque ! Il leur faut un maximum de protéines animales.
    Je ne recommande pas ce produit si vous souhaitez que votre chat vive longtemps dans de bonnes conditions.

?
    Mel919

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop gras

Le prix est bien, mes chats les aiment mais celles ci ne sont pas bonne pour la santé de mes 3 chats.

• 900 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus