Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    julie12082

Avantages : Appétit +++

Inconvénients : Rien

J'achète souvent les croquettes Friskies pour mes deux chats. Depuis leur naissance! La conclusion est que ;
    Très appétissante à peine servi aussitôt mangé.. une assez bonne digestion.
    Plusieurs formats disponibles pour les paquets de croquettes. Avec plusieurs choix également. Mes deux chats mange de tout. La taille des croquettes est idéal pour leur petite bouille. Je recommande

?
    Babou1

Avantages : Appétence

Mes deux chats les adorent.
    J'ai déjà essayé d'autres marques mais pour le moment elles sont sans aucun doute leur préférée

?
    Doumy

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Sa composition par la meilleure qualité céréales

Mon chat les a apprécié mais au vu de sa composition avec céréales, les quantités réels faibles de viandes ou/et poissons je me suis plus tournée vers Purina One.

?
    Oceanebacrot25

Avantages : Parfaite

Inconvénients : Rien

Mon chat les adores et le prix et très abordable! Je recommande !
    De plus elle les a toujours bien digérer même celle-ci pour chaton

?
    Minespooky

Avantages : Prix vraiment abordable

Inconvénients : Mauvaise digestion pour un de mes 4 chats

Très bon produit appétent mes chats adorent néanmoins mauvaise digestion pour une de mes minette elle vomit systématiquement

?
    Luudy

Avantages : Convient parfaitement au chat

Inconvénients : Rien a dire

Croquettes au top pour ma mimine .
    Une de ses marques préférées, elle les adores !
    Rien a dire de mauvais dessus car vraiment pas déçu !

?
    Mayou20

Avantages : Convenable

Inconvénients : Aucun

Notre chat aimait beaucoup ses croquettes elle lui convenait en tout point. Rien a dire. Tout est abordable

?
    ptitemamieclau

Avantages : plusieurs saveurs

Inconvénients : rien a dire

bonjour mes chats trois en raffolent et les digèrent bien mais l odeur est un peu trop forte déjà essayer de changer de marque mais ils ont du mal a les manger

?
    Ma vie

Avantages : Accessible financièrement

Inconvénients : Aucun

Mes chats ne les supporte pas, il sont malade des qu'il en mange. Diarrhée vomissements, bref je ne leurs en donne plus pourtant quand on leurs donner dns leurs gamelles il se ruer dessus pour manger.

?
    paris140

Avantages : Plein de saveurs différents ce qui permet de varier les repas de mes deux chats.

Inconvénients : Mes chats vomissent souvent des croquettes mais je ne sais pas si c'est dû au produit.

FRISKIES est une marque apprécié par mes deux chats. Ils en ont à volonté dans leur gamelle. Ils adorent et m'en réclament dès que la gamelle est vide.

• 90 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus