Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ne convient pas à tous les chats, notamment les chats qui sont fragile au niveau des reins . Kingston a eu une cystite pour la première à cause de cette marque de croquette . Soyez vigilants.
Mes deux chats adultes adorent ces croquettes. Ce sont de loin leurs préférées. Je recommande sans hésiter !
Avantages : La fraîcheur
Inconvénients : L'odeur après la digestion
Mon chat d'interieur il ne **** jamais dehors il mange ces croquettes là, elles ne le calent pas assez il fait que de manger donc je pence changer de croquettes aussi il sent très fort après la digestion j'ai essayé celle aussi spécial chat d'intérieur c'est pareil ça change rien sinon elles ne sont pas chères
Avantages : la variete
Inconvénients : le prix
un produit que mon chat raffole je lui en prend tout les mois certe cest un budget mais c'est les seul qu'il aime et qu'il arrive a digerer franchement rien a dire
Avantages : tres bon prix
Inconvénients : rien a dire
tres bon produits riches en vitamines plusieur saveur mon chats a un bon equilibre et une bonne digestion
Avantages : Croquettes appetantes
Inconvénients : La composition n’est pas terrible
Croquette qui attirent beaucoup mes chats mais niveau qualité il y a beaucoup plus pour le prix .. la composition laisse à desirer ..
Avantages : Plein de saveur différentes
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adorent, il reconnaît le paquet. Plusieurs goût, prix très raisonnable, bonne appétence, plusieurs tailles de croquettes, bien adapté pour que les chats les mangent facilement
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Rien à signaler de particulier mis a part que la qualité de ces croquettes est vraiment médiocre et sous avis du veteronaire nous en avons changé
Avantages : sa fraicheur
Inconvénients : le prix
produit qui convient totalement à mes chats,ceux ci en raffolent et en redemandent,toujours à attendre leurs croquettes .
Avantages : mes chats ne les mangent pas
Inconvénients : trop grasse
ils ne l ai mangent pas trop grasse et ils n apprecient pas les croquettes ou tout est separes alors je l ai donne aux chats errants chez moi eux sont moins difficiles