Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KingstonLeChatnoir

Ne convient pas à tous les chats, notamment les chats qui sont fragile au niveau des reins . Kingston a eu une cystite pour la première à cause de cette marque de croquette . Soyez vigilants.

?
    Romane17b

Mes deux chats adultes adorent ces croquettes. Ce sont de loin leurs préférées. Je recommande sans hésiter !

?
    Georgia1996

Avantages : La fraîcheur

Inconvénients : L'odeur après la digestion

Mon chat d'interieur il ne sort jamais dehors il mange ces croquettes là, elles ne le calent pas assez il fait que de manger donc je pence changer de croquettes aussi il sent très fort après la digestion j'ai essayé celle aussi spécial chat d'intérieur c'est pareil ça change rien sinon elles ne sont pas chères

?
    meliie275

Avantages : la variete

Inconvénients : le prix

un produit que mon chat raffole je lui en prend tout les mois certe cest un budget mais c'est les seul qu'il aime et qu'il arrive a digerer franchement rien a dire

?
    Ninie5995

Avantages : tres bon prix

Inconvénients : rien a dire

tres bon produits riches en vitamines plusieur saveur mon chats a un bon equilibre et une bonne digestion

?
    Celineuh62

Avantages : Croquettes appetantes

Inconvénients : La composition n’est pas terrible

Croquette qui attirent beaucoup mes chats mais niveau qualité il y a beaucoup plus pour le prix .. la composition laisse à desirer ..

?
    solil70

Avantages : Plein de saveur différentes

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adorent, il reconnaît le paquet. Plusieurs goût, prix très raisonnable, bonne appétence, plusieurs tailles de croquettes, bien adapté pour que les chats les mangent facilement

?
    Noraaron

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Rien à signaler de particulier mis a part que la qualité de ces croquettes est vraiment médiocre et sous avis du veteronaire nous en avons changé

?
    canelle82800

Avantages : sa fraicheur

Inconvénients : le prix

produit qui convient totalement à mes chats,ceux ci en raffolent et en redemandent,toujours à attendre leurs croquettes .

?
    fannie

Avantages : mes chats ne les mangent pas

Inconvénients : trop grasse

ils ne l ai mangent pas trop grasse et ils n apprecient pas les croquettes ou tout est separes alors je l ai donne aux chats errants chez moi eux sont moins difficiles

• 890 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus