Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ses croquettes il en raffole, il mange une assiette tous les jours, pas de problème de digestion.
Avantages : Levprix tres attractif
Inconvénients : Les ingrédients
Mes chats les aiment le prix est très attractif, sauf que la composition des croquettes n'est pas bonne... le vétérinaire me les déconseille et moi aussi
Avantages : Pas chers et ils en raffoles.
Inconvénients : Il faudrait des sachets plus gros.
Mes trois chats adore ces croquette mais le plus gros paquet ne tiens pas le mois il faudrait des paquets plus gros mais le prix est bien abordable.
Avantages : Les croquettes ne sont pas trop séché
Inconvénients : Je ne sais pas
Les croquettes friskies ne font ni maigrir ni grossir parfait pour mes chats et elle ne sont pas trop séché mais je les mélange quand même avec d'autre croquettes
Avantages : prix raisonnable - plusieurs formats
au début mon chat les appréciait mais maintenant ma petite Paillette les boudent et je ne sais pour quelle raison
trés mauvaises croquettes c'est normal que votre chat réclame toujours des croquettes c'est pas le faite qu'il les aime c'est qu' elles sont pas du tout nourrissante prenez des croquettes sans céréales et plus de viande vous allez voir la différence
Avantages : Adorer de mon chat
Inconvénients : Pas de point faible
Mon chat les adorent et il me le fait comprendre car quand la gamelle est vide il vient me chercher ou tourne autour de sa gamelle pour me faire comprendre qu’il a tout mangé et qu’il en veut d autre
Avantages : Facilement trouvable
Inconvénients : Prix
Mon chat les a toujours mangé, et avec appétit
Je ne pense pas les racheter pour le moment, mais si l'un de mes chats a besoin de bien manger je sais que je peux faire confiance a la marque
Avantages : Le prix
Inconvénients : la qualité
Mes chats les adorent, le prix est très attractif, sauf que la composition des croquettes n'est pas bonne... le vétérinaire me les déconseille
Avantages : Format du paquet
Inconvénients : Trop grasse
Mes chats les on manges mais elles sont t trop grasses. Je n en rachèterais pas . J ai du achete d autre croquettes rapidement