Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sorte1

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ses croquettes il en raffole, il mange une assiette tous les jours, pas de problème de digestion.

?
    Edith37

Avantages : Levprix tres attractif

Inconvénients : Les ingrédients

Mes chats les aiment le prix est très attractif, sauf que la composition des croquettes n'est pas bonne... le vétérinaire me les déconseille et moi aussi

?
    Manuella10400

Avantages : Pas chers et ils en raffoles.

Inconvénients : Il faudrait des sachets plus gros.

Mes trois chats adore ces croquette mais le plus gros paquet ne tiens pas le mois il faudrait des paquets plus gros mais le prix est bien abordable.

?
    Lunamoustique

Avantages : Les croquettes ne sont pas trop séché

Inconvénients : Je ne sais pas

Les croquettes friskies ne font ni maigrir ni grossir parfait pour mes chats et elle ne sont pas trop séché mais je les mélange quand même avec d'autre croquettes

?
    MITSY

Avantages : prix raisonnable - plusieurs formats

au début mon chat les appréciait mais maintenant ma petite Paillette les boudent et je ne sais pour quelle raison

?
    icelike

trés mauvaises croquettes c'est normal que votre chat réclame toujours des croquettes c'est pas le faite qu'il les aime c'est qu' elles sont pas du tout nourrissante prenez des croquettes sans céréales et plus de viande vous allez voir la différence

?
    mchauvat

Avantages : Adorer de mon chat

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chat les adorent et il me le fait comprendre car quand la gamelle est vide il vient me chercher ou tourne autour de sa gamelle pour me faire comprendre qu’il a tout mangé et qu’il en veut d autre

?
    Esrayal

Avantages : Facilement trouvable

Inconvénients : Prix

Mon chat les a toujours mangé, et avec appétit
    Je ne pense pas les racheter pour le moment, mais si l'un de mes chats a besoin de bien manger je sais que je peux faire confiance a la marque

?
    sab937

Avantages : Le prix

Inconvénients : la qualité

Mes chats les adorent, le prix est très attractif, sauf que la composition des croquettes n'est pas bonne... le vétérinaire me les déconseille

?
    Pompiers

Avantages : Format du paquet

Inconvénients : Trop grasse

Mes chats les on manges mais elles sont t trop grasses. Je n en rachèterais pas . J ai du achete d autre croquettes rapidement

• 880 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus