Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : le parfum
les croquettes ont un excellent rapport qualité prix mais mon chat les supportent mal. Il les a meme boudé , j'ai donc changé de marque ...
Avantages : Bonne appétence comparée à d'autres croquettes
Bonne appétence comparée à d'autres croquettes et les chats apprécient les différents gouts. Bon rapport qualité prix.
Avantages : le prix
Le goût des croquettes appréciés de mes chats même si elles ne sont pas leurs préférés et pas chères surtout
Avantages : elles ne sont vraiment pas cher
Inconvénients : fait grossir les chats
J'aime beaucoup ces croquettes car mes chats qui sont assez difficile les mangent sans faire d'histoire.
Le point négatif est que la composition les fait grossir
Avantages : Pas trop cher.
Inconvénients : Mauvaise composition
Ma voisine les utilise pour ses chats. La composition est extrêmement mauvaise: les chats se goinfrent, et sont tous très gros. Je ne les conseille que si vous avez beaucoup de chats, car le prix peut être avantageux.
Avantages : une grande variété
Inconvénients : aucun
Mon chat les adores. ..elle me les réclames matin et soir ...leurs gamme est varié donc je peux à chaque fois changé et ne pas lui donner tous les jours pareil...
Avantages : Il n'y rien à dire vraiment mon chat et content de recevoir ses croquettes
Inconvénients : Rien vraiment à dire
Très bonne croquette , la composition et bien il n'y a pas de truc néfaste ay chat mon chat va au selle très bien il et toute à fait en bonne santé . Mes il profite un peux des bonne choses .
Avantages : Rapport qualité / prix
Inconvénients : Pas toutes les saveurs en magasin
Croquettes très appréciés de. Mes 4 petits chats et ils n'hésite pas à me le faire savoir quand leurs gamelles sont vide. Ils n'ont aucune difficulté a les mangés, n'ont pas de remonté/vomissements.
Avantages : Très bon rapport qualité/prix. Aliments variés et complets
Habitant à la campagne, je nourris mes 7 chats et ceux alentours. Les croquettes sont complètes et tous les chats les digèrent bien. Même les hérissons viennent en manger ! Il y a souvent des promos, ce qui permet d'alléger le budget
Avantages : Le prix très bas
Inconvénients : Je n'en voit pas
Pour moi c'est une valeur sure! je ne trouve pas moins chers pour autant de qualités.
Mon chat aime beaucoup, et mon porte monnaie aussi!
Je recommande.