Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    karukera76

Avantages : le prix

Inconvénients : le parfum

les croquettes ont un excellent rapport qualité prix mais mon chat les supportent mal. Il les a meme boudé , j'ai donc changé de marque ...

?
    marylh

Avantages : Bonne appétence comparée à d'autres croquettes

Bonne appétence comparée à d'autres croquettes et les chats apprécient les différents gouts. Bon rapport qualité prix.

?
    vivi29160

Avantages : le prix

Le goût des croquettes appréciés de mes chats même si elles ne sont pas leurs préférés et pas chères surtout

?
    praline94380

Avantages : elles ne sont vraiment pas cher

Inconvénients : fait grossir les chats

J'aime beaucoup ces croquettes car mes chats qui sont assez difficile les mangent sans faire d'histoire.
    Le point négatif est que la composition les fait grossir

?
    Anonymous

Avantages : Pas trop cher.

Inconvénients : Mauvaise composition

Ma voisine les utilise pour ses chats. La composition est extrêmement mauvaise: les chats se goinfrent, et sont tous très gros. Je ne les conseille que si vous avez beaucoup de chats, car le prix peut être avantageux.

?
    emilieguisy

Avantages : une grande variété

Inconvénients : aucun

Mon chat les adores. ..elle me les réclames matin et soir ...leurs gamme est varié donc je peux à chaque fois changé et ne pas lui donner tous les jours pareil...

?
    Molte

Avantages : Il n'y rien à dire vraiment mon chat et content de recevoir ses croquettes

Inconvénients : Rien vraiment à dire

Très bonne croquette , la composition et bien il n'y a pas de truc néfaste ay chat mon chat va au selle très bien il et toute à fait en bonne santé . Mes il profite un peux des bonne choses .

?
    La_crivette

Avantages : Rapport qualité / prix

Inconvénients : Pas toutes les saveurs en magasin

Croquettes très appréciés de. Mes 4 petits chats et ils n'hésite pas à me le faire savoir quand leurs gamelles sont vide. Ils n'ont aucune difficulté a les mangés, n'ont pas de remonté/vomissements.

?
    Manue68

Avantages : Très bon rapport qualité/prix. Aliments variés et complets

Habitant à la campagne, je nourris mes 7 chats et ceux alentours. Les croquettes sont complètes et tous les chats les digèrent bien. Même les hérissons viennent en manger ! Il y a souvent des promos, ce qui permet d'alléger le budget

?
    Chris34

Avantages : Le prix très bas

Inconvénients : Je n'en voit pas

Pour moi c'est une valeur sure! je ne trouve pas moins chers pour autant de qualités.
    Mon chat aime beaucoup, et mon porte monnaie aussi!
    Je recommande.

• 870 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus