Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sam32

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Rien

Mes chat adore ces croquettes il sont aucun probleme niveau digestion elle en mange tous les jours son prix est abordable

?
    Missinette

Avantages : La possibilité de trouver des sacs de grosses quantités

Inconvénients : Rien a signaler

Les grands sacs sont très pratique quand on a plusieurs chats a la maison car les croquettes se vident vite!
    Les chats ne boudent jamais leur croquettes et les selles sont satisfaisantes.
    Le rapport qualité prix est très bon et la dernière recette limite les conservateurs.

?
    shawnarose

Avantages : les croquettes sont de bonnes formes pour la gueules des chats.

Inconvénients : Pas assez de croquettes au gout de la saveur annoncée.

lMes chats s'amusent à trier les croquettes qui sont aux légumes et les mettent de coté, hors de la gamelle. mais des que je sors je pakajing, ils accours comme des bêtes affamées, ils me courent après. Dés, qu'ils ont bien mangés, ils vont faire une longue siéte sur le canapé.

?
    Andreapeix

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Mon chat les adore le prix est vraiment abordable la seul chose que je reproche à ce prosuit est la composition mais comme toute marque de cette gamme c'est la même chose sinon mon chat les supporte bien aucun problème

?
    SHERKAN0410

Avantages : Croquettes équilibrée

Inconvénients : Le prix

Très bon produits de qualité mon chat en raffole pour une alimentation équilibrée et saine je recommande pour chat adulte .

?
    Djess60

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : A long terme peuvent provoquer des problèmes de santé

Croquettes plutôt gourmandes un prix plutôt avantageux mais perso je l’es deconseil les chats les digère mal et à long terme elle provoque des problèmes au reins dès chat ses pas des croquettes que je donnerais à un chat adulte

?
    hakotsuno

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Digestion et transit

Ça reste des croquettes bas de gamme, donc avec une compo vraiment pas terrible, ce qui se retrouve à travers la digestion et le transit. Mes chats ont eu souvent des selles très molles avec cette alimentation. Le seul point positif reste le prix abordable et le fait qu'on en trouve partout. Mais c'est tout.

?
    Marinette45100

Inconvénients : Qualite

Ce produit a un bon rapport qualité pris et les chats ne le boudent pas même si ce ne sont pas des croquettes prenium elles ne sont pas non plus de mauvaise qualité et ne font pas grossir les chats

?
    Marleybob

Avantages : Gourmande

Les chats ne.les digèrent pas ...selle trop molle j ai.du changer de croquette. Dommage car ils en.raffolent des friskies

?
    Rose69170

Inconvénients : Aucun

Mon chat mange avec appétit, et maintiens son poids et adore manger ces croquettes, il offre un rapport qualité/prix faible

• 860 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus