Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres bon produit
Inconvénients : Rien
Mes chat adore ces croquettes il sont aucun probleme niveau digestion elle en mange tous les jours son prix est abordable
Avantages : La possibilité de trouver des sacs de grosses quantités
Inconvénients : Rien a signaler
Les grands sacs sont très pratique quand on a plusieurs chats a la maison car les croquettes se vident vite!
Les chats ne boudent jamais leur croquettes et les selles sont satisfaisantes.
Le rapport qualité prix est très bon et la dernière recette limite les conservateurs.
Avantages : les croquettes sont de bonnes formes pour la gueules des chats.
Inconvénients : Pas assez de croquettes au gout de la saveur annoncée.
lMes chats s'amusent à trier les croquettes qui sont aux légumes et les mettent de coté, hors de la gamelle. mais des que je sors je pakajing, ils accours comme des bêtes affamées, ils me courent après. Dés, qu'ils ont bien mangés, ils vont faire une longue siéte sur le canapé.
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition
Mon chat les adore le prix est vraiment abordable la seul chose que je reproche à ce prosuit est la composition mais comme toute marque de cette gamme c'est la même chose sinon mon chat les supporte bien aucun problème
Avantages : Croquettes équilibrée
Inconvénients : Le prix
Très bon produits de qualité mon chat en raffole pour une alimentation équilibrée et saine je recommande pour chat adulte .
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : A long terme peuvent provoquer des problèmes de santé
Croquettes plutôt gourmandes un prix plutôt avantageux mais perso je l’es deconseil les chats les digère mal et à long terme elle provoque des problèmes au reins dès chat ses pas des croquettes que je donnerais à un chat adulte
Avantages : Petit prix
Inconvénients : Digestion et transit
Ça reste des croquettes bas de gamme, donc avec une compo vraiment pas terrible, ce qui se retrouve à travers la digestion et le transit. Mes chats ont eu souvent des selles très molles avec cette alimentation. Le seul point positif reste le prix abordable et le fait qu'on en trouve partout. Mais c'est tout.
Inconvénients : Qualite
Ce produit a un bon rapport qualité pris et les chats ne le boudent pas même si ce ne sont pas des croquettes prenium elles ne sont pas non plus de mauvaise qualité et ne font pas grossir les chats
Avantages : Gourmande
Les chats ne.les digèrent pas ...selle trop molle j ai.du changer de croquette. Dommage car ils en.raffolent des friskies
Inconvénients : Aucun
Mon chat mange avec appétit, et maintiens son poids et adore manger ces croquettes, il offre un rapport qualité/prix faible