Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GaelleBe

Avantages : Je dirais son prix/poid

Inconvénients : Malgré que mon chat les adore

Nous donnons ses croquettes en guise de complément à d'autres croquettes pour changer un peu mais les chats ont un peu de mal à les digérer quelques dégueulis parfois. Mes chats les aime beaucoup et je trouve que le prix est très abordable.

?
    meja11

Avantages : Le prix le gros conditionnement l’appetence

Inconvénients : La qualité

Mes chats adorent ce produit qui est d’um Bon rapport qualité prix . Au niveau digestion les selles sont fréquentes et très malodorantes .

?
    Emilie.lmch99

Inconvénients : Mauvaise qualité

Mon chat les aimés bien mais il a fait des calculs urinaires au bout d'un mois a cause de ses croquettes.

?
    Anonymous

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : ratio Ca/P et taux de sodium

Pour changer mes chats, je leur en donne de temps en temps, ils aiment bien celles au lapin :)
    la taille est bonne, mais les croquettes sont vraiment très sèches.

?
    ANJELS 80

Avantages : la taille des croquettes est parfaites

Inconvénients : je n en vois pas

J utilise depuis plusieurs année maintenant ces croquettes pour mes 2 chattes et franchement elles adorent

?
    Celiati

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion et mauvais poil

Mes chats n'en sont pas fan... Ils ne mangent pas avec l'envie et deux de mes chats les digère très mal et les revomit et cela faisait grossir un autre de mes chats.

?
    Nini76

Mes chats aiment ces croquettes sauf une mais elle difficile en croquettes sinon niveau prix sa va par apport a d autre qui sont mieux pour leur santé mais beaucoup plus chère

?
    Gilberte21

Avantages : Rien à dire

Inconvénients : Croquettes dangereuse

J'ai donné ses croquettes à mon chat.
    Et au bout de 4 ans ils est tombé malade et en même pas 2 jours il est décédé. Notre vétérinaire à fait des analyses, ma demandée se que je donnais comme croquettes. Je lui ai dit que c'était des FRISKIES.
    Le verdict est tombé se sont les FRISKIES qui ont tuer mon bébé.
    Depuis j'ai changé de croquettes pour mes autres chats.

?
    tounsi13800

Avantages : l'appetence

Mon chat a bien aimé les croquettes , il en a réclamé regulierement. Je pense que c'est l'odeur qui l'a attiré en premier. De plus la taille des croquettes est bien adapté à sa machoire.

?
    lyly312

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : rien a dire

mon chat adore les croquettes, elle se régale, elle mange une gamelle par jour ,elle a jamais été malade

• 850 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus