Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    garfielda

Avantages : Aucun

Inconvénients : mauvaise qualité

croquettes de très mauvaises qualité (composition très mauvaise) qui vont engendrer des frais vétos... à fuir!

?
    line89000

Avantages : le rapport qualité / prix

Inconvénients : le parfum des croquettes

mon chat adore ses croquettes malgré l'odeur mais il les aime et les digère tres bien ! Son poil est beau et il est en pleine forme

?
    July78

Avantages : Grand conditionnement ; le prix

Inconvénients : Selles molles et malodorantes ; trop salées et provoquent des problèmes rénales

Mon chat adorent ces croquettes elle sont additives. Par contre il boit beaucoup plus avec ces croquettes et cela lui a provoqué des problèmes rénales. Il a des selles molles et mal odorantes. Je ne conseille pas ces croquettes.

?
    loulouangenoir50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : aucun

mon chat apprecie enormement les croquettes friskies. Il a une bonne digestion. Depuis que je lui donne friskies ,il n'a plus de souci de cystite par rapport au autres croquettes que je lui donnais. Il en es très satisfait. Il a un superbe poil ,brillant. Mon chat est heureux et en bonne santé avec friskies.

?
    darques52

Je fais confiance aux marques et notamment celle ci mais du jour au lendemain, mes deux chattes n'ont plus voulu manger cette marque et d'autres propriétaires ont eu des soucis avec cette marque. Malgré que le prix est assez bon...

?
    poupsev

Avantages : prix

Inconvénients : qualité

Mon chat ne fait pas de difficulté avec les croquettes de telle ou telle marque. Il a eu l'occasion de goûter celles ci et elles lui ont plu. Il n'a pas réagi de façon étrange et elles l'ont conquis. Cependant, en tant que maitre, je n'ai pas envie de lui donner celles ci car la qualité n'est pas au rendez vous.

?
    Aliale8

Avantages : Prix

Inconvénients : La qualité

Les croquettes sont bonne en relation de prix, mes chats les aime bien mais elles ne le digèrent pas très bien, et quelques fois une de mes chats vomit jusqu après manger, je pense que je changerais de croquettes.

?
    sverine76

Avantages : grande quantité

Inconvénients : trop de sel

croquettes beaucoup trop salé causant des problèmes urinaires chez les chats surtout les mâles,j'ai eu des problèmes à cause de ces croquettes du coup je ne les achètes plus

?
    Mallory29

Avantages : Rapport qualité-prix

Inconvénients : Aucun

J'achète ces croquettes pour mon chat depuis des années. C'est un bon produit qu'il aime. Elles lui conviennent et lui permettent une bonne digestion.

?
    caatthhy

mes chats aimes bien ce produits ,ils y a plusieurs sorte donc on peu varier l alimentation ce qui n ai pas négligeable.

• 840 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus