Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucun
Inconvénients : mauvaise qualité
croquettes de très mauvaises qualité (composition très mauvaise) qui vont engendrer des frais vétos... à fuir!
Avantages : le rapport qualité / prix
Inconvénients : le parfum des croquettes
mon chat adore ses croquettes malgré l'odeur mais il les aime et les digère tres bien ! Son poil est beau et il est en pleine forme
Avantages : Grand conditionnement ; le prix
Inconvénients : Selles molles et malodorantes ; trop salées et provoquent des problèmes rénales
Mon chat adorent ces croquettes elle sont additives. Par contre il boit beaucoup plus avec ces croquettes et cela lui a provoqué des problèmes rénales. Il a des selles molles et mal odorantes. Je ne conseille pas ces croquettes.
Avantages : grande appetence
Inconvénients : aucun
mon chat apprecie enormement les croquettes friskies. Il a une bonne digestion. Depuis que je lui donne friskies ,il n'a plus de souci de cystite par rapport au autres croquettes que je lui donnais. Il en es très satisfait. Il a un superbe poil ,brillant. Mon chat est heureux et en bonne santé avec friskies.
Je fais confiance aux marques et notamment celle ci mais du jour au lendemain, mes deux chattes n'ont plus voulu manger cette marque et d'autres propriétaires ont eu des soucis avec cette marque. Malgré que le prix est assez bon...
Avantages : prix
Inconvénients : qualité
Mon chat ne fait pas de difficulté avec les croquettes de telle ou telle marque. Il a eu l'occasion de goûter celles ci et elles lui ont plu. Il n'a pas réagi de façon étrange et elles l'ont conquis. Cependant, en tant que maitre, je n'ai pas envie de lui donner celles ci car la qualité n'est pas au rendez vous.
Avantages : Prix
Inconvénients : La qualité
Les croquettes sont bonne en relation de prix, mes chats les aime bien mais elles ne le digèrent pas très bien, et quelques fois une de mes chats vomit jusqu après manger, je pense que je changerais de croquettes.
Avantages : grande quantité
Inconvénients : trop de sel
croquettes beaucoup trop salé causant des problèmes urinaires chez les chats surtout les mâles,j'ai eu des problèmes à cause de ces croquettes du coup je ne les achètes plus
Avantages : Rapport qualité-prix
Inconvénients : Aucun
J'achète ces croquettes pour mon chat depuis des années. C'est un bon produit qu'il aime. Elles lui conviennent et lui permettent une bonne digestion.
mes chats aimes bien ce produits ,ils y a plusieurs sorte donc on peu varier l alimentation ce qui n ai pas négligeable.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal