Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delph50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : aucun

Mon chat apprecie enormement les croquettes friskies. Il a une bonne digestion et un poil brillant. Tres bon produit.

?
    Rosedu59

Avantages : Mon chat les adore

Très bonne croquettes mon chat les adore le prix et très abordable je recommande pour tous les chat pour un budget resonable et avoir de bonne croquettes

?
    Imaneali2720

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop gras

Je ne recommande pas ce produit car il rend les chats obèses surtout pour les mâles castrés c'est une catastrophe.

?
    NYSSA

Avantages : grand paquet et son prix

Inconvénients : rien

Mes chats ne digère plus leurs croquette hors il les ont manger durant plus de 5 années consécutif.

?
    gaga2130

Avantages : appetence

Inconvénients : la composition des croquettes pas assez de viandes trop de cereales

croquette pour les petit budget car le prix est attractif mais malheureusement la composition est mediocre

?
    vague

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

Mon chat ne voit que par cette marque là ! J'ai tous essayer il veut que celle là ! L'odeur et la texture sont bonnes !

?
    WhirlyMary

Avantages : La possibilité de prendre en gros contenant

Inconvénients : Mes chats ne les digèrent pas...

J'ai voulu tenter cette marque, car je trouve peu de grands contenants en magasin. Le prix était donc assez intéressant.
    Malgré une période douce de transition, et un essai dans la durée... Aucun de mes deux chats, pourtant pas difficiles niveau nourriture, n'a supporté au niveau digestion. Ils étaient agités, avaient une digestion difficile et des ballonnements (pets fréquents et malodorants). Je suis rapidement revenue à leur alimentation habituelle, plus adaptées pour mes chats il faut croire.

?
    him93

Avantages : le marketing

Inconvénients : produit ancien qualité pas terrible

Mon chat a eu des calculs après ces croquettes dont j'ai arrêté de lui donner et maintenant croquette chez le véto tout va bien

?
    nem75

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Parfums différents

des croquettes faciles mes chats les digerent parfaitement. J'utilise uniquement les croquettes à base de poissons qui semblent faire le consensus avec mes deux chats femelles

?
    MamaTestAddict

Avantages : gout

Mon chat adore, elle miaule sans arret pour en avoir. Celà lui convient par apport son poid.
    La texture et l'odeur lui font envie.

• 820 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus