Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : grande appetence
Inconvénients : aucun
Mon chat apprecie enormement les croquettes friskies. Il a une bonne digestion et un poil brillant. Tres bon produit.
Avantages : Mon chat les adore
Très bonne croquettes mon chat les adore le prix et très abordable je recommande pour tous les chat pour un budget resonable et avoir de bonne croquettes
Avantages : Le prix
Inconvénients : Trop gras
Je ne recommande pas ce produit car il rend les chats obèses surtout pour les mâles castrés c'est une catastrophe.
Avantages : grand paquet et son prix
Inconvénients : rien
Mes chats ne digère plus leurs croquette hors il les ont manger durant plus de 5 années consécutif.
Avantages : appetence
Inconvénients : la composition des croquettes pas assez de viandes trop de cereales
croquette pour les petit budget car le prix est attractif mais malheureusement la composition est mediocre
Avantages : la composition
Inconvénients : le prix
Mon chat ne voit que par cette marque là ! J'ai tous essayer il veut que celle là ! L'odeur et la texture sont bonnes !
Avantages : La possibilité de prendre en gros contenant
Inconvénients : Mes chats ne les digèrent pas...
J'ai voulu tenter cette marque, car je trouve peu de grands contenants en magasin. Le prix était donc assez intéressant.
Malgré une période douce de transition, et un essai dans la durée... Aucun de mes deux chats, pourtant pas difficiles niveau nourriture, n'a supporté au niveau digestion. Ils étaient agités, avaient une digestion difficile et des ballonnements (pets fréquents et malodorants). Je suis rapidement revenue à leur alimentation habituelle, plus adaptées pour mes chats il faut croire.
Avantages : le marketing
Inconvénients : produit ancien qualité pas terrible
Mon chat a eu des calculs après ces croquettes dont j'ai arrêté de lui donner et maintenant croquette chez le véto tout va bien
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Parfums différents
des croquettes faciles mes chats les digerent parfaitement. J'utilise uniquement les croquettes à base de poissons qui semblent faire le consensus avec mes deux chats femelles
Avantages : gout
Mon chat adore, elle miaule sans arret pour en avoir. Celà lui convient par apport son poid.
La texture et l'odeur lui font envie.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal