Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : digestion
Inconvénients : prix
tres bon produit. mon chat en raffolent . il les digèrent tres bien par rapport a d autres. aucune difficultés par rapport aux selles.
d autres parts , odeur agréable
.
Avantages : C'est bon pour la santé de mon chat
Inconvénients : manque de vitamines
Mon chat est très difficile , il ne mange pas n'importe quoi mais ces croquettes il apprécie et les mange facilement .
Avantages : bien croquettes pas trop sec
Inconvénients : aucun
prix assez haut bonne digestion n en laisse pas dans sa gamelle en redemmande defaut il faudrait plus de variétés de légumes manque de poigné pour le transport
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Peu de protéines
Mes chats ne sont pas fans de l odeur et digérent mal ces croquettes.
De plus peu de protéines dans ces croquettes chose qui ne l est nourris pas forcément.
L odeur ne les attirent pas.
Avantages : Les chats aiment ces croquettes
Inconvénients : La qualité des aliments choisis
Mes deux chats aiment ces croquettes. Cependant je ne suis pas certaine que le contenu des croquettes est très sain à long thermes. Je ne conseille pas de les donner tout au long de la vie de votre chat.
Avantages : Croquette peu chère
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mon chat est très difficile mais ces croquettes la il les adores . Le prix est correct comparé à certaine marque
Avantages : Tout les chats aime ça
Inconvénients : Aucun
Mes chats aime beaucoup c’est croquette alors que d’autre il n’en veule pas il a divert goût c’est super je varie souvent en plus y’a aussi les gros paquets au top
Avantages : Tout les chats les aimes et j'ai eu du mal à trouver des croquettes qu'ils aiment
Inconvénients : Ce serait mieux des plus gros paquets en vente pour en avoir d'avantages
Je l'achète tout les mois et il convient à mes chats niveau digestion, je n'ai eu aucuns soucis avec ce produit
Avantages : Les croquettes ont une bonne dimension et sont facilement attrapées par le chat
Inconvénients : La qualité des nutriments est faible
C’est un bon rapport qualité/prix mais si l’on veut une alimentation de qualité je trouve que c’est moyen.
Avantages : Son prix pas cher
Inconvénients : Pas une très bonne composition à mon avis
Croquette très apprécier par les chats en plus par cher et on les trouve partout mais pas les meilleures croquettes pour la santé du chat car la composition n’est pas au top
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal