Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    blood

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

tres bon produit. mon chat en raffolent . il les digèrent tres bien par rapport a d autres. aucune difficultés par rapport aux selles.

d autres parts , odeur agréable
    .

?
    pamiasse

Avantages : C'est bon pour la santé de mon chat

Inconvénients : manque de vitamines

Mon chat est très difficile , il ne mange pas n'importe quoi mais ces croquettes il apprécie et les mange facilement .

?
    MIMI44

Avantages : bien croquettes pas trop sec

Inconvénients : aucun

prix assez haut bonne digestion n en laisse pas dans sa gamelle en redemmande defaut il faudrait plus de variétés de légumes manque de poigné pour le transport

?
    Cocololo17

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Peu de protéines

Mes chats ne sont pas fans de l odeur et digérent mal ces croquettes.
    De plus peu de protéines dans ces croquettes chose qui ne l est nourris pas forcément.
    L odeur ne les attirent pas.

?
    Onyxmenphisalem

Avantages : Les chats aiment ces croquettes

Inconvénients : La qualité des aliments choisis

Mes deux chats aiment ces croquettes. Cependant je ne suis pas certaine que le contenu des croquettes est très sain à long thermes. Je ne conseille pas de les donner tout au long de la vie de votre chat.

?
    Liloux29

Avantages : Croquette peu chère

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mon chat est très difficile mais ces croquettes la il les adores . Le prix est correct comparé à certaine marque

?
    Julie69100

Avantages : Tout les chats aime ça

Inconvénients : Aucun

Mes chats aime beaucoup c’est croquette alors que d’autre il n’en veule pas il a divert goût c’est super je varie souvent en plus y’a aussi les gros paquets au top

?
    ManonForever07

Avantages : Tout les chats les aimes et j'ai eu du mal à trouver des croquettes qu'ils aiment

Inconvénients : Ce serait mieux des plus gros paquets en vente pour en avoir d'avantages

Je l'achète tout les mois et il convient à mes chats niveau digestion, je n'ai eu aucuns soucis avec ce produit

?
    Honey of bees

Avantages : Les croquettes ont une bonne dimension et sont facilement attrapées par le chat

Inconvénients : La qualité des nutriments est faible

C’est un bon rapport qualité/prix mais si l’on veut une alimentation de qualité je trouve que c’est moyen.

?
    Florinad

Avantages : Son prix pas cher

Inconvénients : Pas une très bonne composition à mon avis

Croquette très apprécier par les chats en plus par cher et on les trouve partout mais pas les meilleures croquettes pour la santé du chat car la composition n’est pas au top

• 810 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus